Je vais vous annoncer une bonne nouvelle . ..
. ..les tournois d´avions sont de retour ! !!
Comme beaucoup d´entre vous ne le savent peut-être pas , j´ai déjà crée deux autres tournois en juillet -août dernier , qui à eux deux ont totalisés plus de 600 messages !
Pour que le forum soit encore plus fréquenté il y aura donc un nouveau tournoi cette fois , avec des avions à hélices.
16 avions à hélices vont s´affronter en duel , le gagnantétant qualifié pour le prochain tour .
Ca se déroulera sous forme de 1/8 puis 1/4 etc .
Pendant chaque match vous devrez voter pour l´avion que vous préférez ( je mettrai un lien avec : photos , caractéristiques de l´appareil).
Ceux qui n´ont jamais volés avec un des deux où les deux avions du match pourront voter de vue .
Pour ceux qui auront déjà pilotés ces appareils ils auront la possibilité de faire leur choix differement :
en mettant une note sur 10 aux deux avions
/ 5 le pilotage ( facile à conduire, difficile)
/ 1 le bruit des moteurs ( bruyant ou pas)
/ 3 les performances ( bien entendu par raport au gabarit de l´avion ) .
/ 1 l´esthètique de l´avion
Mais vous n´êtes pas obligés de procéder comme ça , vous pouvez exprimer votre choix directement .
Voici le lien qui mène au tableau
http://www.bracketmaker.com/scripts-bracketmaker/tmenu.cfm?tid=53534&tclass=
Mais avant que la compétition ne débute j´ai besoin d´une personne qui vient ici tous les jours pour arrêter les matchs et lancer le suivant quand je serai pas là .
Je compte également sur l´honnêté de certaines personnes ( qui se reconnaîtront) à ne pas voter avec plusieurs pseudos différents au cours du même match . On ne vote qu´une fois et on ne revient pas sur sa décision ! La durée de chaque match dois être de environ 24 heures un peu + ou - c´est pas grave. Ce tournoi à pour but d´animer le forum .
Achoir