merci clim, jai ete aubliger de desinstaller mes deux fs... pk ?
J´ai installer mon fs2004 en custom, et mon jeux, des que tu le met en custom, il va se foutre dans le fichier fs2002 et la, ? ??????? CA PLANTE, CA BOGUE CA GELE, MON FS TOURNE A 1 IMAGES SECONDES ET PO MOYEN DE LE REMONTER PLUS HAUT, DES QUE JE FAIS go to airport, il plante, des que je fais meteo...... Il plante, il ne bogue pas par contre quand je fais quitter lol
Alors voila, je reinstalle fs2004 mais dans son bon repertoire cette fois.
Jai une autre question, quavez vous comme machine ? ?? ( Ordinateur) Moi je roulais fs2002 graphique maximale partout, et il rallentissait vers les 5 a 7 images secondes quand je Jarrivais a de gros aeroport avec les ground statics et les dynamic textures....
Et la, je sais que le 2004 est plus pousser pour les textures mais quand jentre ds les nuages 3d et ben, il rallentit a 2 ou 3 images secondes, je suis au dessus de leua, et 1images secondes.... Peut etre simplement que le fait que fs2004 et le 2002 soit dans le meme dossier.....
Au fait, l´eau est elle sensser etre superbe ? ?? moi je la voie presque comme ds le fs2002 mais pas de la meme couleur, pourtant sur les photos quil presente sur internet, il y a bcp plus de details dans léau et partout . ....!!!!!?????¿¿¿¿¿
Je suis rendu maintenant avec une 1800mhz 256mo de ram avec carte video 64mo 3accel 3d..
Alors merci bcp de me repondre.
wow pendant le temps que jai pris pour ecrire ce msg, me ne suis po rendu compte mais je suis deja presquaux 4eme CD...