CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEME IVAO

alyx
alyx
Niveau 5
29 décembre 2003 à 18:56:33

Lorsque je me connecte à IVAO france il me dit au bout de 20 secondes :
Connect error, the attempt to connect timed out without establishing a connection.
ça m´énerve. Aidez moi. Merci d´avance.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:12:21

Salut à tous, alors moi aussi j´ai un probleme: voilà quand je suis sur Ivao
1° mon code transpondeur reste sur 0000 sur FSnav et sur les radars
2° tous les avions qui sont autour de moi sont modélisés en Cessna 172, alors que c´est en realité des 737 ou des A320 etc
Quelqu´un sait-il pourquoi svp. Merci d´avance

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:04:54

1: Alyx --> as tu verifier que tu utiliser une bonne adresse de server? Le probleme vient de la, ou sinon tu utiliser un faux mot de passe ou ID IVAO, pense a bien regarder, tout les champs doivent etre inscrit et completer avant la conneciton.

2: Sylde --> Es tu sur d´avoir les aviokns non specifié de Squawkbox dans ton dossier Aircraft? car ca vient de la sinon.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:29:30

Ah non Packers j´y ai pas pensé je verrais ca tout à l´heure, par contre tu saurais pas pourquoi mon squawk reste sur 0000, sur Fsnav et sur les ecrans de controle

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:36:09

Non la je sais pas, c´est bizarre parce que le code par defaut est 1200. Peut etre a tu acheter une version de FS non finie, HAHAHAHAH

Non serieux la je voit pas. C´est pas normal ca, tu devrai avoir 1200.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:45:40

Bah j´ai meme pas 1200

Packers
Packers
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:02:44

C´est trop bizarre ca, as tu essayé de le reinstallé?

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
30 décembre 2003 à 03:57:08

Alyx > > Si tu n´arrives pas à te connecter, essayes un autre serveur. Il est possible que le serveur soit OUT ou qu´il y ait déjà trop de monde.

Sylde > > Essaye de changer ton transponder directement dans FSnav. Avec certains avions, j´ai le même problème avec les radios : je ne peux pas cahnger la radio directement sur le panel, il faut que je passe par FSNav.
Pour les avions modélisés en cessna, c´est que tu n´as pas le fichier CSL.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
30 décembre 2003 à 10:38:35

Salut les amis,
Packers tu veux que je réinstalle quoi ?

Major, le probleme avec le transpondeur c´est que dans l´avion j´arrive à le changer et il apparait correctement sur ma radio, sauf que sur les ecrans radar et sur Fsnav il apparait 0, c´est bizarre non ?
Par contre pour les avions modélisés Cessna apparament c´etait un petit bug parce que après j´ai relancé un vol et tout était normal, enfin les avion hein pas le transpondeur

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
30 décembre 2003 à 12:07:50

? ??

Alors là, je ne vois pas du tout ce qui se passe !
Essayes en changean le transpondeur avec Squawkbox. Tu tapes " .x yyyy" sans les guillemets avec ton code transpondeur à la place de yyyy.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
30 décembre 2003 à 14:27:23

Euh c´est pas avec Fsnav mais avec Servinfo qu´il n´apparait pas ainsi que sur les ecrans radars. J´ai essayé de réinstaller Servinfo, mais rien n´y fait :snif2:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
31 décembre 2003 à 02:03:23

Ca ne vient pas de ServInfo. ServInfo récupère les données des serveurs, donc si il reçoit de mauvaises données, il donnera de fausses informations.

Est-ce qu tu rencontres ce problème avec tous les avions ou seulement un seul ? Si un seul avion pose problème, ça doit provenir de lui. Dans ce cas, change d´avion.
Si le problèmesurvient avec tous les avions, c´est que ça doit merdouiller au niveau de SB. Dans ce cas, désinstalle/réinstalle de SB.

Et si, avec ça, le problème persiste... bah mes connaissances ne me permettent pas de t´aider plus...

Packers
Packers
Niveau 10
31 décembre 2003 à 03:06:54

Sylde je voulais parle de FS2004 :ok:

alyx
alyx
Niveau 5
31 décembre 2003 à 22:22:19

ça ne marche toujours pas. J´ai essayé tous les serveurs. Je crois quee je vais tout réinstaller.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:42:34

Salut à tous, bah en fait Major oui le probleme survient avec tous les avions, de plus quand je lance FS2004, il me balance 2 erreur dont une avec le module, mais le jeu se lance correctement enuite dès que je fais " ok"

Packers
Packers
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:24:03

pour les anciens modules, vires les, ca marche pas de changer les texte , du moins pour moi ca a jamais marcher, donc quand j´instale un vieux truc, je vire les anciens modules, une tite bidouile et hop tout marche bien.

La vidéo du moment