Salut
J´ai eu FS2004 hier soir, je l´ai essayé ce matin, et j´ai tout de suite été emerveillé, explications précises pour ceux qui n´ont pas FS2004 :
Côté jeu :
Les textures de décor sont globalement très bien faites. Beaucoup de précisions et de minution.
Au niveau de la météo puisqu´on en parle beaucoup pour cette version de FS : c´est très réaliste. Si vous mettez de la neige avec une tempete de vent, c´est vraiment difficile de poser un avion fût-il si lourd. La neige, la pluie, le vent, sont très réalistes. En un seul mot : superbe.
Les avions sont plutot bien fait, mais vous n´aurez pas cet avis si vous ne reglez pas les paramètres d´affichage de l´appareil assez haut.
Beaucoup de nouveaux vieux avion
, avec la conservation de tous les avions de FS2002. Mon préféré st le beechcraft king air, vous me direz " il était dans FS2002", hé bien pas chez moi.
L´interface du jeu est bien faite, ressemblante à celle de FS2002 avec des rubriques en plus. ( 100 ans daviation, etc.) Par contre, un petit dfaut que je signale, c´est que contrairement à FS2002, on ne peut pas avoir un apercu libre de l´avion dans le menu du choix de lappareil. Il se contente de torurner sur lui meme. Peu gênant mais bizarre.
Au niveau du pilotage, hé bien il est réaliste avec météo et tout le bazar.
Au niveau des ressources, ce n´est pas la catastrophe à laquelle je m´attendais, loin de là ! C´est plutôt fluide, je trouve, bien que je n´ai pas beaucoup de RAM.
Voila, c´était pour donner une brève idée du jeu à ceux qui ne le possèdent pas ( encore), mais c´est très incomplet, je n´ai pas eu le temps de tout tester en 23 heures ; )
@+++
cdr177