CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LFPG => KLAX

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:18:20

Salut à tous!mm..un passage pour noel et pour vous posé kk kestion...vou pensé koi de ces histoire au sujet des vols paris LA LA paris depuis hier?!
Aucune preuve,rien.pour ma part je pense que ca seré plutot pour montré kil lutte contre le terrorisme kil on fé ca!!mais rien de vrai.C pa le povre passager algérien ki va a LA pour se marié ki é un terroriste ; c´est pa paske il a un nom ki ne ressemble ni a O´neil ni a de Longchamps ke c´est un terroriste..enfin bref,je parle de ca pour avoir votre avis la dessus,ca m´intéresse.

Au passage, je voulé give une pensée a tous les passagers morts aujourd hui dans le crash du B727 ki parté pour Beyrouth avec pour majorité des libanais a bord :-(

voila ki é fé..sur ceux bons vols a tous é jatta vos réponses! :oui:

Packers
Packers
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:33:50

Louxoo, desolé veix pour le crash, je donne ma pensée a tout le monde morts dans ce crash malheuresement, Bon sinon revenons en a nos moutons, je pense que bon c´est vrai cette personne egyptienne ( oui tu as du mal comprendre ) a du etre fouillée et suspecter parce que sans doute elle devez etre maghrebine.

Mais c´est vrai qu´il vaut mieux prevoir que guerir l´ami, meme si c´est vreai que c´est con d´en arriver la. N´oublions comme meme pas que si ct un terroriste la ca aurait etait une catastrophe encore.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
26 décembre 2003 à 03:03:06

YEP ! Louxoo est revenu ! Ben alors, tu déserte le forum ?

Pour l´histoire que tu racontes, je n´ai pas d´avis là-dessus vu que je ne connais pas cette histoire...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
26 décembre 2003 à 03:18:56

Avec le contexte actuel, pour eux quiconque ayant un nom ou une origine suspecte il vont passer à l´interrogatoire, d´ailleurs j´ai entendu plusieurs versions de çà dans différents journaux TV et apparement tout le monde est passé à la questionnette.
Pour le vol pour Beyrouth d´après ce que j´ai entendu il y a eu un problèmes de train et il a pris avec çà un batiment de volée en bout de piste.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:26:43

yep yip youp!!

pour pack sfr pro ( je me compren toujour autant...ok je me tait :honte: ) oui certe ya u un égyptien maiu ya aussi eu un algérien ki c fai fouillé de la tete au porte monnaie ( c le k de le dire puiske il lui ont meme photocopié tous les ticket de caisse et autres se trouvant dans son porte monnai..)
Aussi pour vous deux,je vous suis pa la..vou dite ke c normal de se faire fouillé + ke les autre si on a " un nom ou une origine suspecte"??

Aussi, phil oui des témoins o sol on di ke lavion avait completement raté son décollage é un probleme en engendrant un autre lavion a percuté un de ses train datterissage contre limmeuble en bout de piste..c orribl paske ya des survivants é on voyé des gen a laéroport de beirut ki attendé desespéremment pour voir ki revené et ki ne revené pa . ..c vrémen orribl!

whatever jatta vo réponses back!
+++

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
26 décembre 2003 à 12:22:25

Bonjour, c´est logique demuis le 11 septembre, l´amérique depuis lors est en guerre contre le terrorisme, donc elle se qualifie officielement en état de guerre.
Leurs ennemis sont les fanatiques religieux de l´islam qui eu même se considèrent en guerre sainte contre l´occident et plus particulièrement contre l´es USA et Israël.

Pour t´expliquer un truc pendant la guerre 39-45.
Surtout après 1941(Attaque de Pearl Harbour) Tout les allemands et Japonais vivant aux USA, ou les gens ayant même la naturalisation américaines depuis plusieurs générations on subit des choses similaires si pas pire que maintenant, arrestations, interrogatoires, isolement, harcèlement et tortures des fois, mais pour savoir çà il faut fouiller le net ou tomber sur une émission sur Arte où l´on parle de çà, on en a jamais fait de la publicité mais c´est arrivé.
Et les communistes ensuite ou là là, renseigne toi sur l´affaire Mc Carthy on en parle assez bien sur le net de çà.

Alors dans la conjoncture actuelle quelqu´un ayant un nom arabo-musulman en période d´alerte maximale voulant se rendre aux USA forcément il va passé à la fouille des cheveux au doigts de pieds.
Tu sais un simple ticket de caisse où il est indiqué l´achat d´un cutter, il suffit de çà hein pour que t´aie plein d´emmerdes. Alors que le mec il ne fait peut-être quand dans la pose de tapis en balatum et qu´il a oublié son ticket de caisse dans son porte-feuilles.

J´espère que je t´ai expliqué clairement le pourquoi de ta question.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
26 décembre 2003 à 12:45:46

mm je saV pa pour 39 45 mai kan meme nempeche ke ya aucune raison ke ca arrive..et maintan regarde on en parle kom si CT normal!! et a la place du gouvernement joré continué les vols..tu c pk? les USA avait donné un nom dun tunisien ki avé une license de pilote et kil présumé etre dal quaida...il C avéré kil nété meme pa sur la liste des passagers...il font genre les usa"on sécurise" mai rien de ca . . :honte: sil veule mettre saddam a la chaise kil prenne un canapé é kon mette bush a coté :oui: tel été mon avis :ok:

Aussi,je vien de regardé les news ya u le bilan du crash du b727 111 mort et 22"miraculés"...bien triste surtout kil en parle apré les alco tests sur lautoroute A28 et apré le coup de guele de m; le francais moyen ki é pa content kil é pa assé de vacances...enfin voila koi

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:02:57

Je sais bien Louxoo, l´homme est fait ainsi et que veux tu faire à çà, le monde est plein de haines et d´indifférences, même ici sur les forums il y a des conflits alors que l´aviation n´est justement pas un sujet à margaille, alors il faut bien faire avec et c´est bien dommages.

Packers
Packers
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:34:25

voiola ce qui arrive moi quand je donne mes reponses, Louxoo me traite de telefone, que c´est dure la vie.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:57:37

koi packers???

Packers
Packers
Niveau 10
26 décembre 2003 à 17:05:39

pourquoi tu m´appelle Pack SFR pro, :lol: arrete, c´est nul, hahahahaha

Packers
Packers
Niveau 10
26 décembre 2003 à 17:06:13

Je suis pas un pack de tlephone, pais une equipe de foot US, :lol:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:44:43

a ok lol dsl je vien de comprendre...mm c pa ma fote si ossi tu tapel sfr pro ! c la fote a ton pseudo... :doute:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
27 décembre 2003 à 02:06:27

Décidément, je suis le seul à pas comprendre ce jeu de mot entre Packers et SFR Pro, ou c´est unprivate jock entre vous deux ?

Packers
Packers
Niveau 10
27 décembre 2003 à 02:18:42

:lol: ba non je comprend pas non plus, il me dit SFR Pro, mais je voit rien de tout ca la dedans. Ohh je sens que tu va revevoir u coup de fil dans pas longtemps toi, hahahaha...

P
A
C
K
E
R
S

Ya rien de telephonique la dedans non mais ! !! :-), ni de SFR et pour info je suis chez Bouygues, :lol:

clim8
clim8
Niveau 8
27 décembre 2003 à 11:47:39

j´ai justement fait LFPG - KLAX et retour au mois de septembre, et c´est vrai que les vérifications sont draconniennes, on se retrouve en chaussettes et sans ceinture en moins de deux, tout est passé aux rayons x, et quand tu es sur la passerelle d´embarquement, tu crois que c´est bon, y a encore un agent de sécurité qui arrete au hasard les gens et regarde encore une fois tes chaussures... en fait, à KLAX, au départ, tu donnes tes bagages soutes à un gars très costaud, style déménageur, il les passe dans une grande machine rayons x, et à partir de ce moment là tu touches plus du tout à tes bagages, il te les amène lui même au comptoir d´enregistrement, faut même plus du tout s´approcher des bagages, ca nécessite un nombre impressionnant de personnel cette organisation. C´était la folie aussi à l´arrivée à KLAX, le nombre de fois que tu te fais controller avant enfin de sortir de l´aéroport ( après plus de 14h depuis paris, tu la savoures ta clope à ce moment là :)) ) Moi j´avais encore de la chance, le douanier était super sympa, il blaguait avec moi, mais le douanier chez qui ma copine est passée lui posait un paquet de questions, il croyait qu´elle venait faire un enfant à un américain et tenter de se marier pour plus repartir ! il lui a dis en lui rendant le passeport : dans un mois vous repartez, on s´est bien compris? d´un air suspicieux :))

nyco204
nyco204
Niveau 8
27 décembre 2003 à 12:09:23

voilà un bon témoignage clim
pour les vols je trouve que c bien d´être prudent mais fo pas en abuser kan même
enfin bon si ca peut sauver des vies c le principal

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
27 décembre 2003 à 12:14:35

euh..perso je pense pa ke ces mesures draconienne peuvent vrémen changé le destin..si un terro veut faire sauté un avion il va pa se retrouvé bloké a cause des mesure de sécurité aussi folles..certe ca aide mai ca devien de la paranoïa.

Pour l´anecdote,jété sur le site adp.fr hier je regardé un peu les vols et je passe voir tous ces vols annulés entre paris et LA et g vu un truc ki saute au yeux é ki na pa été particulierement souligné...
Pendant que air france avait plein de problemes avec cette demande dannulation des vols air france par les etats unis trankilou,eux,continuent leur vol united airlines car, " evidemment" la menace terroriste porté sur des vols air france..alor entre 2 vols annulés hop un avion united airlines ki décolle!
On se demande pourkoi..

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
27 décembre 2003 à 12:21:19

A ben nondidju, bienvenue aux USA, et bien si toutes les jeunes filles se font traité de la sorte à l´arrivée et bien quel accueil, trou de balle de douanier mal baisé, ce qui m´emmerde moi c´est que quand j´irais à Tahiti je vais devoir faire escale là-bas. Ca m´emmerdes sérieusement çà. Il on peur de leur attentats, attend, attends valet, quand le grand Big One vas se réveiller, vous allez voir plus d´un million de mort là, ils pourront faire tout les contrôles douaniers qu´il veulent, il auront un clapant 8.5 sur l´échelle Richter et ne saurons rien faire, et attendez aussi quand le volcan du Canaries va pêter aussi, la côte Est là, Tsunami de 700m de haut hein là.
D´après les scientifiques cela peut arriver d´un moment à l´autre d´ici 30 ans.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
27 décembre 2003 à 12:29:19

Les ricains sont bien capable de çà sais tu Louxoo, c´est un bon moyen hein de discréditer AF au profils d´AA ou UA, vas prouver que c´est vrai cette histoire ah ah ah. Attends quand l´A380 vas sortir, la parade que Boeing vas encore trouver il seront capable de mettre des saboteurs infiltré à Toulouse pour que l´avions crashe à son inauguration il ne faut pas t´étonner. Et je ne rie pas en disant çà.

La vidéo du moment