Bonjour à tous,Comment on fait pour sauvegarder la partie au milieu d´un vol pour le reprendre une autre fois? Merci d´avance ! !
Tu cliques sur la touche $ ou bien dans le menu fichiers.
merci !
ou alors dans vol puis enregistrer un vol