CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Route planning finder

Packers
Packers
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:15:47

Having trouble in creating your flightplan? Want to have a quick flight planning service? Clik here you will be happy then.

hahah ok ceci est un site qui créera les plan de vol réel de n´importe ou, ca aide a ceux qui auraont du mal plus tard sur IVAO, moi j´ne uis vraiment ravi ! !!

http://rfinder.asalink.net/free/

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:38:47

C´est genial ton site je viens de tracer un route ainsi, et j´ai lancer flight pour pouvoir faire mon plan en fonction de ça, mais une fois le plan du site affiché, les VOR ça je les retrouve dans flight, mais il y a des points de routes en 5 lettres par ex:TERLA enfin des mots dans le genre et là je ne les retrouve pas dans ma carte de plan de vol de flight, qu´est-ce que c´est ce bazar là SVP;
Phil

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
25 décembre 2003 à 17:27:55

Ce sont des Waypoints... Il est possible que FS ne contiennent pas certains waypoints dans sa base de données.
On peut rajouter des waypoints. Il suffit de donner son nom et ses coordonnées, mais je ne sais plus dans quel fichier...

Packers
Packers
Niveau 10
25 décembre 2003 à 17:31:12

Et oui c´est super Phil, c´est pour ca que je l´ai mis, hahahaha.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
25 décembre 2003 à 17:35:08

Tu l´as trouvé où Packers, parce que sur le 2004 il y en à un qui a mis ce lien aussi et il aurais pus dire que cela venait de toi...C´est la moindre des choses.

Adrikills
Adrikills
Niveau 7
25 décembre 2003 à 17:37:46

voila j ai ete mettre ke ca venait de PACKERS sur le foum fs 2004 :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
25 décembre 2003 à 17:47:30

Ah bon, hmm merci Adrikills, ca fait plaisir de voir un peu la reconnaissance.

Packers
Packers
Niveau 10
25 décembre 2003 à 17:50:56

ou c´est le fabedo qui a poster ce lien, dis donc tu es vraiment chier toi de prendre les topics des autres, tu aurai pu le dire au moins, ne serait juste de mettre mon pseudo, comment j´ai horreur de ca.

Packers
Packers
Niveau 10
25 décembre 2003 à 17:51:31

D´ailleur il me semble que cela porte un nom dans la vie, peut etre que Phil eclaira ma lanterne, de prendre les idée des autres sans le dire ni rien marquer coment ca s´appelle ca !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
25 décembre 2003 à 18:03:10

C´est du plagiat, en musique c´est fréquent et d´ailleurs dans tout et aussi le fait de repeindre un avions sans autorisation c´est pareil SI tu le mets en téléchargement sans en référré à l´auteur.
Mais ici c´est pas grâve, mais c´est la moindre des choses c´est de dire d´où cela vient.
Moi j´ai horreur des gens qui prennent les idées des autres pour en tirer profils.
D´ailleurs pour ma VA je demanderais l´autorisation aux auteurs des avions que je suis entrain de repeindre et bien si il ne veulent pas et bien je volerai tout seul avec sans les diffuser.

fabedo
fabedo
Niveau 5
25 décembre 2003 à 18:13:56

ici ya pa de droit d´auteur les gars je té pa remercié car torai pas été le mettre sur le 2004 jen suis sur la preuve ta poster ici et apres on ta di ke javai mi ca sur le 2004 dc ta aps été les prevenir eux c pas tres sympa dc voila
Merci pour ton lien PAKERS

Packers
Packers
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:52:57

non mais attend, ohhh ! Je suis sur ce forum depuis plus de deux ans, je m´occupe de ce forum parce que j´en ai envie, j´ai pas demander a m´occuper de tout les fourm, oui tu l´as mis maintenant c´est bien , mais moi mon choix c´est d´etre ici est pas sur le 2004.

Packers
Packers
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:53:29

Neamoins c´est bien de m´avoir remercer, je sais deja que ca en aide beaucoup. :ok:

fabedo
fabedo
Niveau 5
25 décembre 2003 à 22:57:23

ouai bref les mec je debarque ici mais le 2002 et le 2004 merite de collaborer ya pu se passer des truc mais allé poster des truc bien que vou poster ici ca sinon des mec ki navique entre les 2 seron obligé de le faire

La vidéo du moment