CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on peut changer de pseudo ?

fabedo
fabedo
Niveau 5
24 décembre 2003 à 17:50:36

Bonjour ,
on peut changer de pseudo ?
Merci a+

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:08:30
fabedo
fabedo
Niveau 5
25 décembre 2003 à 17:23:19

j´arrive pas meme kan je emt un pseudo ke ej suis sur kil est pa pri je voudrai changer le mien la mec j´arrive pas ya pa un moderateur ICI ? ki pourrai m´aider ? merciii

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
25 décembre 2003 à 17:29:15

Le modéro ne peut pas changer les pseudos. Il peut juste supprimer des posts, des messages, et mettre des membres sur la BlackList.

Packers
Packers
Niveau 10
25 décembre 2003 à 17:30:23

Ya rien a dire a ta suggestion Major, :lol: parfait.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
25 décembre 2003 à 17:31:15

NUANCE, tu ne sais pas modifier ton pseudo. Ce que tu peux faire seulement avec çà c´est de changer tes coordonnées ou bien de mot de passe.
Si tu veux changer de pseudo tu dois en créer un nouveau et laisser l´ancien aux oubliettes.

fabedo
fabedo
Niveau 5
25 décembre 2003 à 18:15:44

ouai tu fai carroté alors mi je usis la depuis longtemps avec un nuvo c la carrote
merci le major je c ce ké un modero jen suis un sur un forum deja

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
25 décembre 2003 à 18:21:55

Pourquoi tu demandes un modéro, alors ?

fabedo
fabedo
Niveau 5
25 décembre 2003 à 18:24:29

il save le mieu et en meme temps je C si ya un modero ici
yen a un aufait ici ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
25 décembre 2003 à 18:33:03

Tu m´as l´air d´être un fameux coco aussi, et tu viens de pirater Copi à ce que je viens de lire de l´autre côté et tu veux être modéro aussi ah ben alors.
Aie, aie aie aie quand c´est fini avec un c´est avec un autre que çà commences qu´est ce que c´est chiant de toujours hériter de trublions pareils.
Fini la trêve de Noêl c´est reparti pour un tour.
:-(

fabedo
fabedo
Niveau 5
25 décembre 2003 à 21:43:15

nan moi je vien pa mettre la merde philness66 alors m´accuse pas ta l´air de facilement accusé toi ! !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:26:59

Tu débarques de nulle part toi, quoique si t´es qui je pense cela ne m´étonne pas encore une fois.
T´arrive ici et tout de suite t´as l´air de déja faire ta petite loi toi, ton pseudo est déja dans ma manche, tu te vantes que tu as piraté le pseudo de Copi dans le 2004 et tu crois qu´oon est des imbéciles et en plus tu dis que j´accuse vite les gens donc t´es bien au courant de certaines choses, moi je repère les gens à cent-mètres et je ne me trompe que rarement et quand je me trompe j´admet mon erreur.

Je te dis je taime déja pas et si t´es l´autre je ne t´apprécie de tout façon pas.
T´es pas malin hein, tu veux changer de pseudo, fabedo 380 jours et quelques, Copi qu´une soixantaine donc comme tu as le pseudo de Copi comme par hasard, donc pour être modéro les 380 etc de jours t´aurais rendu plus crédibles sous le nom de Copi, mais cela n´a pas marché, tu l´as dans le baba on ne sait pas changer de pseudo il ne sont pas cons hein chez Jeuxvidéo.com, réfléchis un peu et vous êtes exactement les mêmes, le mêmes langages, même ecriture quand vous êtes agressifs.
Il y a un truc qui est vraiment emmerdant c´est que t´es passionné d´aviation, c´est vraiment chiant pour nous çà, parce qu´on t´a dan les pattes.

Je ne te comprends pas moi toi, tu te crées un pseudo bien gentil et tu fait ton nid hein fi, tu sais aider les autres tu aurais gagner en sympathies vis à vis des gens mais non tu te trahis sans arrêts, alors pour finir il ne faut t´étonner du genres de messages que je tapes pour l´instant hein.

N´oublie pas, vu mon âge j´ai déja bien vécu et je connais très très bien les gens, mais tu devras être bien malin si tu veux m´avoir, bien malin mon garçon.

fabedo
fabedo
Niveau 5
25 décembre 2003 à 22:34:54

olala c bon toi j´ai lu 3 ligne tu ma fai mal a la teté bref je voi ta 40 pige taccuse vite lotre copi et je suis pa ke sur ce forum j´aime pa balncer ta insulter un type sur un autre forum toi
en plus ta passé noel tout seul ! ! :lol:
bref jen pete toujorus de rire ya pa ke se forum sur le net mec et le forum je men passerai bien mai je men passe pas pour aider les autre
je corit tu ve torp faire ton malin depuis ta campagne belge et avec ta music de troubadour a 2 ball
maintenent je m´arrache et je te dit ferme ta gueule ma gueule

MC-jean-Gabin
MC-jean-Gabin
Niveau 1
25 décembre 2003 à 22:35:49

je t´m bien toi fabedo

Packers
Packers
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:47:52

hahahahahahahahaha...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:50:49

Fabedo, alias copi, alias grizouss, alias quesada, alias Forzac.
Sur qui maintenant je porterai plainte à la gendarmerie pour tentative de piratage et de trojan envers mon ordinateurs à cette adresse que j´avais noté à l´époque ici.
Henri Quesada
59 Quai de la Baronnie
94480
Ablon-sur-Seine
France
Je te garanti que je n´irai pas par 4 chemins à la gendarmerie j´ai tes IP.
Là je vais te balancer pour de bon, t´a été trop loin et tu vas me le payer sales crapules.
J´ai la preuve que tu es Copi et consorts.

En plus t´as la méchanceté dans la panse, et si la gendarmerie ne fait rien, je m´occuperai de toi personnelement. Tu ne me connais pas toi.

fabedo
fabedo
Niveau 5
25 décembre 2003 à 23:00:07

alors tu as les IP de copi c´est tres bien tout ca prouve que je suit copi
vou vou fite des film en couleur les avionnaute je vou le dit et copi c pa moi pigé
tu me sort son adresse je men fou et pour ca deja il pe t´attaquer le type
bref fai ce ke tu ve mai fai attention

fabedo
fabedo
Niveau 5
25 décembre 2003 à 23:01:17

modero fai ton boulot

clim8
clim8
Niveau 8
25 décembre 2003 à 23:37:08

Fabedo : la ferme, ici on parle simulation d´avions, on est courtois, point.
Phil : laisse tomber, ca en vaut pas la peine, c´est trop bas ce qu´il dit, des cons il y en a malheureusement partout. Autant ne pas relancer ce genre de débats, ils s´éteindront tous seuls, ca sert à rien de répondre à la provocation, s´il n´y a pas d´écho, il n´y aura pas de suites, et notre forum est protégé, le mieux est de supprimer purement et simplement ce genre de post. A la longue, il n´y en aura plus de nouveau. Je pense qu´il vaut mieux ne pas attiser le feu et tourner le dos à ces messages qui n´apportent rien de bon...

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
26 décembre 2003 à 03:09:11

ça serait bien de poubelliser ce post... Packers ?

La vidéo du moment