Tu débarques de nulle part toi, quoique si t´es qui je pense cela ne m´étonne pas encore une fois.
T´arrive ici et tout de suite t´as l´air de déja faire ta petite loi toi, ton pseudo est déja dans ma manche, tu te vantes que tu as piraté le pseudo de Copi dans le 2004 et tu crois qu´oon est des imbéciles et en plus tu dis que j´accuse vite les gens donc t´es bien au courant de certaines choses, moi je repère les gens à cent-mètres et je ne me trompe que rarement et quand je me trompe j´admet mon erreur.
Je te dis je taime déja pas et si t´es l´autre je ne t´apprécie de tout façon pas.
T´es pas malin hein, tu veux changer de pseudo, fabedo 380 jours et quelques, Copi qu´une soixantaine donc comme tu as le pseudo de Copi comme par hasard, donc pour être modéro les 380 etc de jours t´aurais rendu plus crédibles sous le nom de Copi, mais cela n´a pas marché, tu l´as dans le baba on ne sait pas changer de pseudo il ne sont pas cons hein chez Jeuxvidéo.com, réfléchis un peu et vous êtes exactement les mêmes, le mêmes langages, même ecriture quand vous êtes agressifs.
Il y a un truc qui est vraiment emmerdant c´est que t´es passionné d´aviation, c´est vraiment chiant pour nous çà, parce qu´on t´a dan les pattes.
Je ne te comprends pas moi toi, tu te crées un pseudo bien gentil et tu fait ton nid hein fi, tu sais aider les autres tu aurais gagner en sympathies vis à vis des gens mais non tu te trahis sans arrêts, alors pour finir il ne faut t´étonner du genres de messages que je tapes pour l´instant hein.
N´oublie pas, vu mon âge j´ai déja bien vécu et je connais très très bien les gens, mais tu devras être bien malin si tu veux m´avoir, bien malin mon garçon.