CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Existe t'il un add-on infra-rouge

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:21:24

Comme vous le savez tous, quand je vole c´est du vrai pas du chiqué, je veux dire par la que je respecte la déontologie d´un vol que je fait.
Et comme beaucoup de petits aéroports sont dépouvus de balisage de nuit dans fs.
J´aimerai savoir si un add-on infra-rouge pour la vue nocturne existe dans flight, cela me servirai comme par exemple dans mon tour du monde DC3 d´où je ne sais jamais approximativement où je vais atterrir une fois mes reservoirs vide et souvent je finis une étape de nuit et oh surprise l´aéroport n´est pas balisé, je dois coupé toutes les lumières ici et atterrir au pif en ouvrant grand les yeux avec les risques que cela comportent
Je trouve que se serai un add-ons intéressant pour ce genre d´aventure.
Merci si par hasard quelqu´un a déjà vu çà.
Phil

copi
copi
Niveau 6
23 décembre 2003 à 20:33:22

C´est un peut ce que j´appel voler a la barbare cela si tu prevoyai tout bien tu prevoirai ou atterir en fonction de la capaciter de ton DC3
BOn vol l´expert

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:24:37

Je n´ai pas demander que l´on me critique sur ma façon de voler hein nom de dieu, j´ai demandé si il n´existait pas un add-on là dessus.
Tu es vraiment un chieur et un emmerdeur hein toi, mais quel genre de conn´ard que t´es donc toi, laisse les gens se servir de flight comme ils veulent, je crée un topic bien gentillet et correct et il faut que tu viennes encore y mettre ton grain de sel. C´est pas possible hein, mais qu´est ce que t´a ans la tête donc toi, tu fous l´ambiance de tout les forums en l´air, tu m´emmerdes t´as compris tu M´E M M E R D E S. C´est clair maintenant et ne répond plus mes topics sauf si t´a la réponse.
C´est pas toi Benjamin Raimond aussi par hasard parce que l´IP de ce personnage provient d´où t´habite justemment.:-(,:-((,:-(,
T´aimerais bien avoir mon IP hein oui, fait bien à jouer avec çà, fait très attention.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
24 décembre 2003 à 02:18:29

Laisse-le parler. Toutes façons, je ne suis même pas sûr qu´il possède FS et qu´il sache piloter. Enfin...

Pour ta question, Phil, je ne sais pas. Je n´est jamais vu un add-on de ce style en DL. Pourtant, c´est vrai que c´est une bonne idée. Rien que pour ceux qui volent avec des avions militaires. Les vrais pilotes de chasse possède des casques avec vision nocturne.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 décembre 2003 à 03:09:10

Oui j´en parlerai un peu à Bloum si je le retrouve, lui est un Beta-Testeur de Flight il me semble, je vais lancer un topic de ce genre chez Francesim, peut-être qu´il y répondra et pourra peut-être proposer çà à Microsoft pour le 2006.
Dans flight il y des petits aéroports de montagnes sans feux de pistes entourés de rochers, de nuit sans connaissance spécifique du terrain c´est le crash assuré, avec çà on y verrait plus clair.

clim8
clim8
Niveau 8
24 décembre 2003 à 13:56:49

Salut !

Je connais pas d´add on infra rouge, mais il existe une scène qui améliore la nuit dans flight sim, de facon plus réaliste. Je l´ai pas testé, mais avec ca : soit tu vois mieux la nuit, soit au contraire c´est plus foncé encore... :)

http://simviation.com/fs2004scenery10.htm

clim8
clim8
Niveau 8
24 décembre 2003 à 13:57:47

lien direct :
http://63.217.28.218/$files/1scenery/fs2night.zip

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:01:58

Merci Clim, mais c´est pour 2004, le mien est toujours n´est toujours pas installé à cause de mon vieux PC diaporameurs donc je vole toujours avec 2002.Merci je le télécharge quand même.

clim8
clim8
Niveau 8
24 décembre 2003 à 14:04:24

Exact ! c´est pour 2004, je viens de m´en rendre compte et je voulais le noter sur le topic, mais tu as été plus rapide :)

copi
copi
Niveau 6
24 décembre 2003 à 14:26:36

moi j´ai pas FS2004 je lé vant kil sorte major
et si je C pa piloter vien voir sur IVAO jy suis tout le temps je controle toujours aussi
bref je ferai mieu de vou laisser parler
Phil je t´agresse pas mais tu te contredit dans t question
tu di je ve faire des vol parfi et pares tu di je me pose a l´arrache desfois je toruve un aeroport au pif et je me pose dessus yorai pa un log pour les reperé ?
ba si tu fai ton PDV et c bon ! !!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:42:58

Autant pour moi, je voulu dire que quand je vole c´est comme si je me trouvais sur place en imaginant la réalité en ne me fiant pas que je peu tricher parce que je suis sur un ordinateur.
Par exemple si je fait un vol et que la nuit tombe parceque dans flight le soir tombe assez vite je trouve par rapport à la réalité et bien je laisse ainsi, sans allez changer l´heure dans les paramètres de fs et je me débrouille pour poser l´avion sans changzer l´heure afin que je puisse voir la piste et si je me crashe et bien je me crashe tant pis, mais ce n´est pas encore arrivé avec ce tour du monde DC3.

copi
copi
Niveau 6
24 décembre 2003 à 15:05:53

ok fil alors je pe te repondre maintenent . ...
Moi j´ai deja vu sur des Helicoptere des capteur infra rouge un instrument du cockpit qui te donnai les zone de challeur cad les denivelation du terrain
Ya un autre probleme apres si tu veut faire dans le reel un instrument infra rouge sur l´ancien avion le DC3 serai un peut irréel,tu as aussi le GPS mais cela fait aussi irreel
DOnc pour toi Phil il ne reste plus que les cartes avec ton chemin que tu prepare a l´avance et essai de prevoir des points de repere comme le fesai les ancien aviateurs ( Bleriot lors de sa traversé de la manche avait reeré une cote et la vallée se trouver d´apres ses repere ensuite sur la droite , il avait bien sur repere d´autre trucs )
Pour en revenir a l´instrument infra rouge eh bien apprend a créé un cockpit tu rajoute cet instru sur le DC3
si cela t´interresse vraiment je te cherhce l´appreil et t´aiderai a le mettre sur le DC3

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:50:36

Comme des DC3 ils en volent encore beaucoup, je suppose qu´ils ont installés des gps dans quelques uns, et question d´infrarouges cela se peut aussi dans certains. Du moins ils mettents peut-être des casques de vision nocturne.
Là si je trouve l´add-on à rajouter au panel, là il faudra que je chipote dans le panel.cfg de l´avion pour voir comment rajouter cet add-ons et les gauges qui vont avec.
Merci

copi
copi
Niveau 6
24 décembre 2003 à 15:52:59

De rien :ok:

La vidéo du moment