CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rappel d'ordre

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:46:00

on selon le post de Vince j´ai beaucoup réfléchi. Tu as raison de me faire rappeller l´ordre qui doit regner ici, bon c´est ce que je fait.
J´adresse ce message a Copi, qui revient ici apres un gros bordel qui n´as pas plus a tout le monde. POur le moment tu es la et je t´ai a l´oeil, je regarde aussi ce que tu post sur le forum de FS2004 et crois moi je t´assure que tu vas finir par te noyer dans toutes les conneries que tu dit. Donc ici mon boulot est de moderer, et le prochain qui vas commencer a faire le con ou a raconter n´importe quoi sera immediatement envoyer a la direction de Jv. et blacklister sans attendre. Alors Copi tu ferai mieux de te tenir a carreaux ici, le prochain coup je te louperai pas, parce que je suis pas ton pote moi.
Alors surveille bien ton language ici et ton comportement car je te louperai pas au prochain coup, soit en sur.

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:49:37

Fini, je serai plus aussi indulgent qu´auparavant. Maintenant celui qui vas s´amuser a faire le con ou faire chier tout le monde vas etre ciblier sans qu´il s´en apercoive et je dirai rien, la surprise vas etre totale. La mon poing est taper sur la table et je le maintiens.

Vince c´est toi qui avait raison dans tout ca. Mais t´inquiete pas je vais la reprendre la situation, et la garderai bien en main.

Pour toi Copi j´espere que le message et passer et que tu vas comprendre qu´ici tu es pas vraiment le bienvenue, et la je peux rien changer a tous ca.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:35:14

Bravo mon petit Packers cela fait plaisir de voir ce que t´as écris et que tu tiens bien les rennes de ce forum, si t´a un problème tu peux compter sur moi. Je t´avais juger un peu trop et je m´en excuse.
:ok:
Phil

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:01:33

C´est bon Phil, voila qui est dit et qui j´espere va faire effet a certaines perosnnes, mais je tiens aussi a remercier Vince qui m´as bien remonter les bretelles :rire2: .

copi
copi
Niveau 6
22 décembre 2003 à 15:02:04

Moi j´ai pas besoin de trouver des potes ici merci ca ira
maintenent tu fait ce ke tu ve de moi ici je post plus pour aider je suis comme tu la dit sur le 2004
:ok:

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:53:26

Et bien alors comme ca l´affaire est reglée, quand a ton avenir de moderateur, faut pas oublier que le directeur de JV en sais maintenant beaucoup sur toi, et un ancien floodeur n´est certainement pas fait pour etre promu moderateur.

copi
copi
Niveau 6
22 décembre 2003 à 17:10:45

un ancien flooder ?
donne moi ta definition du flooder et prouve le par un lien

Achoir
Achoir
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:10:51

Ca c´est bien vrai ! :)

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:15:16

Maintenant que tu le sais deja flooder faut etre asser stupide de ne pas savoir ce que c´est parce que toi tu en a etait un, et de plus j´ai pas a te donner de liens tu as cas remonter les topics et tu very qu´un cetain Quesada, donc TOI garcon a foutu la merde ici. Donc tu trouvera ta reponse tout seul dans ces vieux tpoics qui ont fait rage a cause toi. Perosnne t´as choper ton pseudo c´est toi seul qui est venu nous agacer. Et comme tu veux faire mumuse, le database de JV a les liens.

Alors au lieu de te la jouer remonte dans les vieux topics et va apprendre ce que c´est un flooder. Et pas la peine de venir chialer sur IVAO quand tu me verra sous peine egalement de perdre ton compte et d´etre effacer de l´organisation. Terliner maintenant j´en ai assez de perdre de mon temps avec des mecs qui en valent pas la peine.

Achoir
Achoir
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:18:27

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Copi si tu sais pas ce que c´est que flooder voici un lien pour te rafraîchir la mémoire . ..

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:28:07

hahahahahahahahha BIG :lol:
Superbe Achoir.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:33:20

Franchement Packers, je te félicite. Je suis très content de voir que tu reprends les choses en main et que mon précédent post ne t´a pas choqué.
Nous avons maintenant un modérateur au point de fer sagement rangé dans son écrin de velour.
Je te remercie Packers
Vince
PS : comme te l´a dit Phil, si tu as besoin d´un coup de main nous sommes là ! !

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:38:44

Merci Vince, jesais que je peux compter sur vous, et j´en suis fier, mais je suis en train de poursuivre en ce moment meme COPI sur le forum de FS2004, j´en ai meme crée un topic, que vous pouvez aller voir si vous le souhaitez, ca veut devenir modero alors que ca se cache derriere un esprit de flooder, d´ailleur il ne sais meme pas ce que ca veut dire, quel mome, et il croit etre le moderateur du forum FS2004, alors qu´il a jamais dit ce qu´il avait fait ici.

Encore merci Vince, merci beaucoup.

copi
copi
Niveau 6
22 décembre 2003 à 17:41:05

tu m´accuse j´attend des preuves Mr le moderateur
c´est incroyable comme tu peut etre faux cul en me croyant sur le reseau et ICI devant tout le monde te faire dessus et me dire que je venai chialer sur toi
je sait ce qu´est un flooder mais toi non si tu m´accuse d´en etre j´atttend que tu me donne des liens....

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:47:51

Mais je te l´ai dit petit gars, remonte dans les anciens topics et tu te retrouveras, on vas bien rigoler dans pas longtemps vieux. Regards les pseudo, Grizou, Quesada etc etc, enfin tout les pseudo que tu utilise, et tu verra. La tu trouveras toutes les reponses. De plus faux cul je pense pas que tu sache ce que ca veux dire mais toi par contre tu es un beau lache mon garcon.

Attend bouge pas tu vas voir toi.

cdr177
cdr177
Niveau 9
22 décembre 2003 à 17:49:59

on va dire qu´on abandonne le terme flooder que l´on remplace par fouteur de merde , c´est pareil

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:57:13

Allez vas faire mumuse avec ca et tu me dira un truc si ca te suffit pas.

Achoir
Achoir
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:00:46

Un modèro est censé modérer le forumen combattant les insultes , les messages incitants au piratage et le flood .
Copi ne pourrait pas faire ça il ne connait pas la signification du mot flood .

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:02:18

Et tout ce que j´ai mis lui il est pour ca, et en plus il incitage au piratage des programmes commerciaux, c´est du jamais vu pour une personne qu veux etre modero, hahahaha

Copi, ne joue pas avec moi ou plutot Quesada, tu as aucune chance de gagner. J´aurai toujours le dernier mot.

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:02:50

Et pour te dire, j´ai des preuve que toi tu ne peux meme plus avoir ou que tu n´as deja meme plus !

La vidéo du moment