Bonjour,
Voila je suis entrain de crée une compagnie aérienne virtuelle française ( france express ) basé a LFPO et LFML comprenent les filiales suivantes : airline, new liberty, charter, Cargo et régional stars avec des avions respectivement au couleur de celle-ci. Pour le momment l´ouverture officielle est pour le 1er Janvier donc ne vous inquietez pas si il y´a encore quelques fautes ou des pages manquantes, mais par contre l´inscription, rapport de vol , réservation automatiser marche www.france-express.cjb.net Pour le momment seuls les membres d´ivao sera accéptés et vous pouvez télécharger certains avions ici en attendant le 1er janvier : http://perso.wanadoo.fr/edetben/FR_EXPRESS/
France Express a étais crée pour reproduire un environement aérien réaliste c´est pour cela que seuls les membres d´ivao fournissent leur id ivao seront acceptés.
www.france-express.cjb.net