si quelqu´un veut jouer avec moi me laissent un message au fait j´ai flight simulator 2002 édition pro merci d´avance ! !!
MARC_DORCEL
Niveau 7
20 décembre 2003 à 22:07:57
Allez quoi ! Quelqu´un quoi...
copi
Niveau 6
20 décembre 2003 à 22:17:05
C´est vrai que ces idée revienne tres souvent et les compagnie aerienne ne le fon pa du tout c´est a die faire jouer plein de pilote en meme temsp sur un reseau privé par TCP/IP les jeu en reseau pourrai avoir comme but d´escorter des airbus avec des avion militere ou de simulé des miting aerien avec des alfajet en formation!! kan pensez vous . ???