Voilà qui est dis, pourtant j´y ai réfléchi à sa toute la nuit si bien que je ne parvenais pas à trouver le sommeil, je me suis dis pourquoi pas ce matin.
Cela m´a d´ailleurs fait très fort plaisir que beaucoup m´on fait part de leur souhait sur le 2004 à ce que je le soit.
Mais non, tout compte fait, cela ne m´intéresse pas de faire çà, pour me faire insulter pas des gens sans raison, je suis trop appliqué dans ma tâche que pour supporté des insultes.
Quand je vois comment on ne peut même pas faire une remarque à quelqu´un sur sa façon grossière de poser les questions sans que tu te fasses remettre à ta place.
Quand je lis moi je voterai pour untel parce qu´il s´est fait piraté son pseudo sans réfléchir plus loin que son nez, la lettre de JV.com m´a sûrement été adressée parce que justement quelqu´un à essayé de me pirater, bien oui il y a un ou des pervers là-bas alors cela aurait été bien facile pour lui de mettre une confusion totale, vous voyez qui je veux dire.
Cela ne m´intéresse pas de me chamailler pour des pacotilles avec des gens qui n´ont aucun respect pour les personnes ni pour l´aviation.
Ici je m´amuse bien et on est bien on a un modérateur, ici presque tout le monde à le 2004, et si des passionnés d´aviation du 2004 ne se sentent pas bien là-bas et bien il n´on cas venir ici, on as tout le confort nous ici et plein de bon débats, plein de bonnes aventures, plein de gens sympas.
Il faut peut-être laissé faire le temps et voir comment les choses évoluent mais pour le moment c´est niet.
Vous allez me dire c´est pour çà justement qu´il faut un modéro, mais non, il y a de bons anciens là-bas, Mosquitos, Greenwarz, Jejoff qui est intéressé justement même si il est un peu jeune pour çà mais c´est un passionné.
Si un de ceux là se présente ils auront ma voix.
Je suis désolé pour ceux qui aurait espéré ma candidature mais je ne quite pas un endroit où je suis bien même si il faut intervenir des fois là-bas.
Merci de votre compréhension.
Phil