CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV.com enquêterai t'il?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:18:06

C´est bizarre dans ma boite aux lettre aujourd´hui, j´ai reçu une lettre de JV.com pour me rappeler mon mot de passe ainsi que mon pseudo, j´ai trouvé çà bizarre, enquêtent t´ils pour voir les adresses mails erronées et ainsi supprimer les pseudos de ce fait, un collègue d´un autre forum s´est plaint j´ai lu hier, qu´il avait eu son pseudo supprimé et il se demande pourquoi, mais je me rappele lui avoir envoyé une fois un mail en ayant pris celui-ci dans son profils et il m´était retourné " adress failed"
Avez vous eu aussi cette lettre vous rappelant votre pass?
Pourquoi n´ont-ils pas mis un accusé de réception avec çà? J´ai trouvé çà étrange.
Merci.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:28:21

Moi je n´ai rien recu ( enfin pour le moment) :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:31:40

non plus j´ai rien.

cdr177
cdr177
Niveau 9
17 décembre 2003 à 17:09:51

si tu as mis ton adresse mail a l´inscription, qqun a surement tenté de te voler ton pseudo ! !!

Packers
Packers
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:16:33

OUlala fait gaffe Philou.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:19:25

On est obligé de mettre ton adresse mail à l´inscription autrement on te refuse l´accès
mais tu peux choisir si oui ou non tu veux que les autres la voyent ou pas dans ton profil et maintenant quand tu crées un pseudo, comme je l´ai fait dernièrement en créant¨Philness sans le 66 et bien tu dois confirmer de ton adresse mail pour pouvoir entrer comme membre du forum, c´est une mesure que tu ne devais pas faire avant si je me souvient bien.
Il est vrai que je dérange peut-être un peu certain comme je suis assez bien actif ici, donc des mecs comme Packers ou moi non seront plus vite exposé à ce genre de malversation.
Mais je suis sur mes gardes et bien prudent.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:27:35

Et bien j´en ai profité pour changer de mot de passe tenez à l´instant, et celui qui le trouve et bien il faudrait vraiment que j´aie une certaine valeur marchande pour pouvoir se casser la tête à le trouver et encore.

Packers
Packers
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:47:32

j´aimerai bien change de mot de passe aussi moi tiens.

philness
philness
Niveau 2
17 décembre 2003 à 18:38:54

Voilà que mon nouveau est invalide maintenant pourtant je le tape correctement, cela à marché et maintenant cela ne marche plus, fait-il attendre un jour?

Packers
Packers
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:42:50

non biazrre ca.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:49:08

Qu´est ce qui est invalide, parce que ton nouveau pseudo lui il est bien là :ok:

philness
philness
Niveau 2
17 décembre 2003 à 18:51:45

Je ne comprends pas j´ai changé tantôt le pass de philness66 et j´ai su poster avec, j´ai voulu reposter sur le 2004 et kedall plus rien j´ai bien essayer 10 fois comme je suis sur de ce que j´écris et cela ne vas toujours pas. Rien dans ma boite mail non plus.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:15:11

Voilà je l´ai récupérer mon mot de passe j´avais tapé un de 9 caractères et il en faut 8 maximum.
J´ai enfin retrouvé mon 66 chiffre fétiche de ma route péférée au USA, çà fait plaisir tien çà.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
18 décembre 2003 à 02:05:32

Je n´ai rien reçu de la part de jv.com

En ce qui concerne les mots de passe, le meilleur moyen pour ne pas que d´autres le trouve, c´est d´éviter de mettre un en rapport avec notre vie ( style date de naissance,...) et de combiner les lettres, les chiffres et les majuscules. Et aussi de mettre des caractères un peu spéciaux, du style & # ù * Les pirates ont plus de mal ainsi pour trouver un pass.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 décembre 2003 à 09:22:00

Bien voilà, apparemment j´ai été le seul à recevoir cette lettre de JiVé point com.
Donc c´est pour me rappeler mon mot de passe, parce que quelqu´un à essayé de l´utiliser sans y arriver, en ayant fait pleins d´essais, alors cela aura été signalés dans leur système.

Maintenant j´en ai la certtitude parce que ce matin dans ma boite j´ai reçu à nouveau un lettre semblable à celle de hier mais avec mon mot de passe actuel, mais là cela à été provoqué par moi-même vu que hier j´ai eu des problèmes pour retaper mon nouveau pass.
Donc j´en déduis qu´ils ont un système dans leur base de données qui réenvois automatiquement par mail ce rappel de mot de passe au propriétaire légitime puisqu´il y a eu des essai infructueux d´utilisation de pseudo par un hackers.
Maintenant je vois plus clair dans tout çà, quelqu´un a réellement essayé de me pirater mon pseudo.
Vous vous doutez bien que je me doutes bien de qui il s´agit n´est ce pas.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 décembre 2003 à 09:53:50

A qui veux-tu que je pense d´autres donc, c´est moi qui t´ai mis dans l´embarras ces jours-ci en te " balançant" et en te rappelant quelques vérités.
Avoue franchement que t´as voulu te venger, mais t´y est pas arrivé, et en plus quelqu´un t´a fait la même chose comme tu dis si bien, d´ailleurs sans que je le dise tout le monde pensera que c´est toi.
Et si c´est pas toi et bien c´est quelqu´un d´autre parait, mais qui m´en voudrait ainsi, je dépanne tout le monde moi.

Voix-tu l´erreur encore c´est que vois-tu comme j´ai 42 ans, avec le temps j´ai appris que quand on dis à un assemblée " QUI A FAIT CA" et bien les coupables sont souvent les premiers à dire " C´EST PAS MOI".
Et toi tu es venu directement te manifester ici, je connais assez bien comment sont les gens tu sais.
Si par hasard tu trouves mon pass, vas direcement jouer au loto tout de suite après parce que tu vas gagner le gros lot.
@ pas +

Packers
Packers
Niveau 10
18 décembre 2003 à 13:07:44

pas e provoque inutile bordel, la ca va commencer a m´enerver, alors hop, j´ai enlever ce messae que tu as poster Copi, pas de provoque.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:45:54

Oh non alors ! ! C´est pas drôle, j´ai aps eu le temps de lire le message de Copi...Packers, tu l´as supprimé un poil trôp tôt..
Qu´est-ce qu´il disait l´animal ?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:52:16

Il me demandait si c´était à lui que je pensais en disant çà et je lui ai répondu le message ci dessus ensuite.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:57:44

Ok Phil. Pauvre Copi, personne ne comprend qu´il est victime d´un complot visant à le faire passer pour ce qu´il n´est pas. Comme il le rappelle sans arrêt : quelqu´un lui a volé ses pass et a posté tous les messages dans lesquels il disait n´importe quoi. Lui, Copi, n´a jamais envoyé de message sur l´apologie du piratage, lui, Copi, n´a jamais insulté personne, lui, Copi, n´a jamais fait de pub pour des sites visant à gagner des thunes...COpi est un être parfait, irréprochable, c´est un ange venu du ciel, avec la pureté d´un bébé, l´innocence d´un juste.

Tu vois Copi, moi aussi je peux dire n´importe quoi ! !

La vidéo du moment