Au fait avec ces avions là, A320 pic, A340, le 737 Fms basar là, etc... Les commandes sont totalement chamboulée et il faut a nouveau réétudier sont clavier?, ou bien les commandes de base restent les mêmes, comme par exemple, G=train, F5 à F8 les volets, Z l´autopilot etc, où bien tout est mic-macquisé s´il vous plait bien. Je demande çà parce que j´ai un autre jeu super d´avion,"F16-Agressor" que je ne réinstalle pas parce que les commandes clavier sont totalement différente de celles de flight. Et comme je suis habitué et routinier de FS. je n´aime pas tros les marmeladages.
Merci