AAAAAHHHH Lààààà.
T´as le grand " Ali Gator" le saurien spyware dans ton PC, ah là là, c´est un prédateur sait tu suis là, il se régale des ressources de PC et il adore déguster de la ram, aussi bien dans l´eau pour les rames de bateaux qu´aussi bien des bonnes rams pour les ordinateurs. Miam miam mmiam.
C´est la seule société qui gagne de l´argent dans le monde en emmerdant les gens bien oui des sociétés lui donne de l´argent pour que leur pub ou l´ouverture intempestives de leur site web s´ouvrent n´importe quand dans ton PC.
t´attrape çà comment...C´est simple, tu visites un site afin de simplement le consulter et tu vois une fenêtre s´afficher " Voulez vous toujours faire confiance à GATOR corp. etc" beaucoup de gens font oui et bardaf t´es pris dans l´engrenages et petit à petit ton PC vas être envahis par des actions cherchant à faire apparaitre ceratin site ou pubs. D´ailleurs quand cette fenêtre s´ouvre il faut toujours faire NON,NEIN,NO,NIET,NOSE...Pas DA ni YES,ni OUI ni SI hein. T´attrape çà aussi en installant certaines démo, et surtout KAZAA enfin la version normale.
Mais il y a " the remède" pour ce faire tu trouvera sur par exemple http://www.telecharger.com le logiciel AD-Aware qui lui nettoie ton ordinateur de toute ces saloperies et t´es tranquille ensuite.
Je l´utilise une fois par moi et cela fait bien un an que je n´ai plus de saletés dans mon ordi.
Voilà fait ainsi même si t´a trouvé la solution actuellement.
Phil