CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop de pub

Vez26
Vez26
Niveau 6
17 décembre 2003 à 08:25:46

slt

voila je vous explique le blem!! Qd je vol en ligne et en plien ecran , des pub m´arrive sur l´ecran et dc il met flignt ds la barre des tache et il faut que je clique sur flignt ds la barre des tache pour reprendre mon vol ( qd je le reprend il est un epu long a charger alors g un ecran noir pendant un moment ! !) c vraiment tres tres tres chiant ! !!
avez vous une solution ?
merci

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
17 décembre 2003 à 08:40:10

Alors mon petit Vez, dans les parametre de FS, tu à une case qui s´appelle " pause entre 2 taches" tu la décoche, ainsi tu n´aura plus ce probleme de pause, par contre pour ce qui est des pubs, est ce que tu as WindowsXP?

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
17 décembre 2003 à 11:37:36

Pour les pubs qui apparraisse sous Windows XP, il y a une option à décocher je ne sais plus où. Il faut que je retrouve ça...

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:39:35

Oui je sais laquelle c´est Major, c´est pour ca que je lui demandai si c´etait des messages windows et si il avait le XP

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:06:32

AAAAAHHHH Lààààà.
T´as le grand " Ali Gator" le saurien spyware dans ton PC, ah là là, c´est un prédateur sait tu suis là, il se régale des ressources de PC et il adore déguster de la ram, aussi bien dans l´eau pour les rames de bateaux qu´aussi bien des bonnes rams pour les ordinateurs. Miam miam mmiam.
C´est la seule société qui gagne de l´argent dans le monde en emmerdant les gens bien oui des sociétés lui donne de l´argent pour que leur pub ou l´ouverture intempestives de leur site web s´ouvrent n´importe quand dans ton PC.
t´attrape çà comment...C´est simple, tu visites un site afin de simplement le consulter et tu vois une fenêtre s´afficher " Voulez vous toujours faire confiance à GATOR corp. etc" beaucoup de gens font oui et bardaf t´es pris dans l´engrenages et petit à petit ton PC vas être envahis par des actions cherchant à faire apparaitre ceratin site ou pubs. D´ailleurs quand cette fenêtre s´ouvre il faut toujours faire NON,NEIN,NO,NIET,NOSE...Pas DA ni YES,ni OUI ni SI hein. T´attrape çà aussi en installant certaines démo, et surtout KAZAA enfin la version normale.
Mais il y a " the remède" pour ce faire tu trouvera sur par exemple http://www.telecharger.com le logiciel AD-Aware qui lui nettoie ton ordinateur de toute ces saloperies et t´es tranquille ensuite.
Je l´utilise une fois par moi et cela fait bien un an que je n´ai plus de saletés dans mon ordi.
Voilà fait ainsi même si t´a trouvé la solution actuellement.
Phil

Vez26
Vez26
Niveau 6
17 décembre 2003 à 13:30:46

merci phil je vias voir ca et oui j´ai XP

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:34:34

En fait, ça n´a rien à voir avec des spywares, c´est une fonction de win XP qui laisse une porte ouverte pour permettre de dépanner ton ordi à distance ( ou un truc du genre). Il suffit de décocher une option dans XP pour fermer cette porte.

Vez26
Vez26
Niveau 6
17 décembre 2003 à 13:39:39

etsi on ferme cette porte plus de pub ? ?

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:53:37

Si tu as Win Xp, effectivement il y a une option a desactiver, mais dis moi si tu as Win XP, si oui alors je te dis quoi faire :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:58:11

Il l´as dis Sylde qu´il avait XP, de toute façon tapes dans Google " Astuces XP" et t´auras plein de site là dessus qui t´espliqueront comment faire pour résolver tes problèmes.

La vidéo du moment