CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Philou vien voir STP

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
15 décembre 2003 à 22:25:27

trés cher phil je sais que aprés tout ce qui C passer tu et dessu. moi je trouve sa degueulasse ( excuser le mot)se qui ta été fait mais ne disparait pas a cose de sa je comprend que tu n´est confiance en perssone et souaiterait ( comme 99% des perssone ici enfin, jespere ) que tu revienne parmis nous et que tu te prenne pa la tete pour sa . tu a eu raison pour ce mail et ne le regrete pas on a bien le droit de savoir ce qui se passe ici .

je trouve pa les mots pour mexprimer mais je trouve que ceux la :

revien phil ne nous laisse pas .

et les autre,remplisser ce topic pour montrer a phil ke on laime bien et pour lui dire de ne pas partir.

revien STP

ton amis

Levi

Packers
Packers
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:35:19

ba qu´est ce que tu veux c´est comme ca, moi ca fait deux jours que je suis tous seul sur le forum, c´est desert, mais j´essaie de le maintenie en vie :snif2: :-(

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
16 décembre 2003 à 03:04:09

Je suis là aussi !

C´est dingue ce qui peut ce passer en un week-end, sur ce forum !

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
16 décembre 2003 à 03:07:02

Si Phil est absent, ce n´est pas particulièrement en raison du mail, d´ailleurs l´auteur s´en est excusé et les choses sont rentrées dans l´ordre de ce côté. Non, si Phil n´est plus là, c´est pour une autre raison. Il ne peut tout simplement pas supporter l´idée de cohabiter avec un certain membre, trainant derrière lui un passé bien chargé. Un membre qui nous a tous fait passer des moments difficiles. Corrige moi si je me trompe Phil.
Voyez vous même, depuis que ce membre est revenu, c´est comme si une chappe s´était effondrée sur notre forum, assomant ce qu´il y avait autrefois de bonne humeur et de volonté. Où sont passés la verve d´hier, les topics délirants de Phil, les discussions sur nos vols, les mots d´humour de chacun ? A lire le forum ces derniers jours on a l´impression que tout cela n´a jamais existé. Les membres du " premier cercle" ( Phil, Packers, Louxoo, CDR, Psy, Major, Sylde, Nyco et quelques autres) ont presque tous disparus. Plus aucun topic ne donne lieu à des discussions.
Alors, Packers, quand tu dis " ba qu´est ce que tu veux c´est comme ca", je te réponds simplement : non. Non, ce n´est pas comme ça. Tu sembles prendre les choses avec fatalisme, l´air de dire " ben on ne peut rien y faire". Alors qu´il ne tient qu´à nous de nous relever les manches et de faire en sorte que les choses changent. On a réussi à faire de ce forum un lieu d´échange et de camaraderie, fonctionnant bien voire même très bien pendant une courte période. Si on a pu y arriver, alors on peut le refaire. Comment ? Il n´y a pas de formule miracle, c´est dommage. Mais en y mettant tous de la bonne volonté, en étant tous présents le plus possible ici, en reprenant des habitudes peu à peu abandonnées, en repensant aux bons moments, on peut y parvenir. Il faudra tout d´abord passer par l´éviction des indésirables ( à mettre au singulier pour le moment), préalable plus que nécessaire. Pour cela, chacun devra prendre les responsabilités qui sont les siennes.
J´espère être entendu et ne pas parler dans le vide. il se peut que certains aient disparus simplement parce qu´ils sont lassés par le jeu ou par le fait de venir ici. Pour ceux ( je m´adresse essentiellement au premier cercle) qui souhaitent continuer l´aventure, je vous remercie de prendre la parole dans ce topic et de faire entendre votre voix. Montrez nous que rien n´est fini, faites bouger vos idées. Dites ce que vous avez sur le coeur.
En un mot : REAGISSEZ ! !

Vince

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
16 décembre 2003 à 03:27:22

JE SUIS AVEC TOI ! !!

Tu m´as mis la larme à l´oeil, Vince.

En ce qui me concerne, si je suis moins présent sur le forum, ce n´est pas à cause de certain(s) détracteur(s). C´est tout simplement à cause de mon boulot dans la vrai vie ( oui, il ny a pas que le virtuel). J´ai d´autres choses qui me prennet du temps, j´ai d´autres loisirs que FS et tout ce qui s´y rapporte... Mais je passe sur le forum aussi souvent que je peux, essayant de dégotter des infos, des liens interressant afin de vous en faire part.

Mais je ne laisse pas tomber. J´essaye de continuer à faire vivre notre communauté du mieux que je peux...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 décembre 2003 à 04:02:53

Je ne vous laisse pas tomber savez-vous mais comme l´a dis Vince j´ai reçu comme un coup de massue quand j´ai repéré à nouveau que l´alien venait à nouveau reprendre possession des lieux, je ne saurais pas lui pardonner parce que même si il montre une certaine volonté de bien faire, son côté maléfique reprendra le dessus et maintenant voilà qu´il se propose comme reine pondeuse sur le 2004 et cela me sidère, si plus tard il se présente aux élections cela fera du mal à la démocratie un pareil.
Comme l´a dit Vince l´affaire de la dénoniation m´as rendu mal mais est maintenant réglée, mais j´ai encore ma barre sur la poitrine et il faut que je reprenne mon souffle pour me relancer comme avant. Excusez moi pour çà mais cela reviendra ne vous tracassez pas.
:ok
Phil

Packers
Packers
Niveau 10
16 décembre 2003 à 11:04:02

Allez Phil tout ca c´est fini,n moi je me suis fait chier tout seul deux jour desert sur ce forum, :snif: et j´ai a la fin desesperer de plus voir personne.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:30:51

Yo yo yo tout le monde, pas d´inquietude je suis là, mais tout comme Major j´ai un boulot tres prenant. Quand mon cycle commence il m´est difficile de faire autres chose, j´ai des journée de 11h, mais ca dure que 4 jours, là je suis en repos 4 jours, et avec les fêtes qui arrive, il y a aussi des choses a faire. Mais pas d´inquietude je suis là, et surtout ne rentrez pas dans la psychose s´il vous plait, Vince detends-toi tu te fais trop de mouron, c´est pas la 1ere crise qu´on traverse sur ce forum. Moi je pense qu´on traverse une periode ou tout le monde à des choses a faire, et puis Phil eh bah il va revenir n´ayez aucune crainte. Sinon on ira le chercher :lol: , je suis pas loin de la belgique Phil, attention hein, je viens te chercher moi :lol: Allez zou et ne vous en faite pas, nous ne sommes pas des brebis :ok: :cool:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:56:36

Je ne suis pas parti je suis en état de léthargie pour le moment, mais je ne comprends très bien qu´avec la passion que l´on a et de plus flight simulator est quelque chose de sérieux et de formidable, pourquoi il faut qu´il y aie des xénomorphes qui viennent foutrent le bordel comme çà.
Flight simulator concerne toutes les tranches d´age, je connais des vieux monsieurs qui vole avec flight chez eux ou dans les maisons de repos.
Je ne comprends pas çà, regardez le 2004 il tourne à nouveau en live à cause d´un individu qui utilise 2 nouveaux pseudos et je suis sur que là-bas il y a plein de passionnés qui ne méritent pas de se faire mal considérer.

Packers
Packers
Niveau 10
16 décembre 2003 à 14:26:55

:snif2: et moi qui essaie de fiare tourner ce forum, j´ai l´impresion que cela se reduit a neant, :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 décembre 2003 à 14:57:12

Ne fait pas le fataliste hein Packers, j´ai posté donc j´ai pas dit que je foutais le camp, à lire ton message on dirait que c´est la fin du monde. Seulement joue ton rôle de modérateur si il vient encore, en lui disant clairement ton point de vue question d´ambiance ici. Et si il faut le bordel et bien tu lui basarde ses messages avant que çà s´envenime à nouveau. C´est pas plus difficile que çà.

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
16 décembre 2003 à 17:25:06

attender moi j´ai une idée comment faire tourner le forum .
et puis tout ces mots me on toucher .
et vous saver ? je pense que tout le monde devrait se mélé a cees affaire le perssonage " secondaire" on va dire ils ne se interesent que a des question-reponse c´est tout.
or si vous avez remarqué il ny ya que les perssonage " primaire" qui on repondu sur ce topic...

dite le moi si vous me comprener pas

tchao a tous

Levi

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:38:40

Si j´ai bien compris Psy, on fera attention à cela.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:50:07

Moi j´ai pas bien compris

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:09:56

J´osais pas le dire, mais moi non plus j´ai pas tout compris ! !

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
16 décembre 2003 à 18:26:52

Haha sa je le savait car j´ai des dificulté a bien mexprimer.

en fait il n´ya que un petit groupe le groupe " primaire" qui et composer de :PHILOU,PACKERS,LOUXOO ( absent en se moment),AGEOFVINCE,SYLDE1,MAJOR,CDAIR et MOI.
dite moi si il ya une ereure.
donc ce petit groupe il n´y a que eu qui socupe non seulement des question-reponse mais aussi de lambiance du forum.

il ya un autre groupe et c´est el groupe " secondair" et eu ils ne socupe de rien toujours a vouloir un reponse et eu C tout le temps question-reponse question-reponse.......
ils se en foute de létats du forum du moment qu´ils on une reponse et moi je trouve pas sa normal.

dailleur on a la preuve ci dessus que C encors le groupe " primaire" qui repond a ce topic.

ceci n´est pas une critique ne prener pas sa mal mais moi je trouve pas cela normal.

voila j´espere de metre bien exprimer cette fois si merci et @++

Levi

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:35:02

Mon cher psy en réalité le but d´un forum est que chacun aie réponse à ses questions au départ, Il y en a qui s´y sente bien et d´autre qui sont de transit, ici des liens d´amitié ce sont créé et c´est normal que nous répondions souvent ici, d´autre essaye peut être de s´incruster, cela passe ou sa casse cela dépends du personnage, donc en conclusion il faut toujours être capable de répondre à quelqu´un de passage qui a besoin d´un coup de pouce et si il a envie et bien il entre dans le groupe des habitué à condition aussi qu´il respecte tout le monde.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:41:43

Pour ma part ca ne me derange pas plus que ca, c´est une question de feeling :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:09:57

Excatement Sylde, je suis d´accord avec toi, d´ailleur aussi celui de Phil.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
17 décembre 2003 à 02:42:56

Tout-à-fait, c´est une question de feeling.
Pour mon premier message sur ce forum, je cherchais juste une réponse à un problème avec FS2002, sans plus.
Et je lisais les autres messages, puis je participais, et finalement j´y suis resté car j´ai trouvé l´mbiance excellente et les membres sympathiques.
C´est le seul forum pour lequel je m´investis ( j´ai fait celui de Train Simulator et d´autres concernant certains jeux PS2 mais je n´y suis pas resté).

La vidéo du moment