CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mr Philness66 vient la !!

copi
copi
Niveau 6
13 décembre 2003 à 17:00:43

Alors Mr on devoile ki je suis devant tout le monde ?
je revien gentillement sur ce forum et on le dit a tout le monde ! ! c bien mais le probleme c´est qaue je suis revenu en laissant des indice comme kan j´ai di ke je connaissai bien PACKERS , Antony Cyprien aussi ! ! je pense que vous etes tres au courant de ce ki se passe sur ce forum alors vous avez du savoir ce ki c´est rééllement passé pour mon histoire . ..
je dit cela a la suite d´un mail ke ta envoyer a tout le monde pour me " balancer" ! !
c´est pa le fait ke tu met balancer mais je pense que ta pa a faire ca a part biensur si ta rien a faire
je t´agresse un ep car j´aime ce forum et tout le monde un jour ma pri pour quelqu´un de mauvais
voila

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:15:16

C´est la moindre des choses hein mon garçon, et je t´ai balancer parce que qui fallait que je le fasse tiens quand j´ai découvert que t´était revenu n´est ce pas monsieur Quesada, donc s´était bien légitime de prévenir certaines personnes, mais apparement il y en a certain qui ne savant pas tenir leur doigts sur leur clavier, la preuve que tu n´as pas changé et que tu es toujours pareil, c´est que tu écris ce topic-ci, pourquoi pas par mail, cela aurait plus correct.
Cela fait quelque jours que je t´observe, j´ai appris à te connaître du temps où s´était la foire ici, et c´est toujours pareil, moi je ne t´ai pas provoqué ici pour éviter tout conflit, mais j´ai voulu prévenir les autres quand même, mais ce topic prouve bien que tu es toujours pareil et que cela vas encore être le bordel ici hein, on fini avec un, on commence avec un autre et ainsi de suite.

copi
copi
Niveau 6
13 décembre 2003 à 17:19:20

pa du tout ya ke toi ke je pe pa voir donc je reste ici je mettrai pa le bordel et cela prouve ke ta pa suivi l´affaire si tu dit cela
dommage . ...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:32:00

Bizarre, avant j´étais un des seuls que t´appréciais et maintenant il n´y a que moi que tu ne peux pas voir, enfin les choses changent. Moi je ne t´interdit pas du tout de venir ici, du moment que tu sois correct, mais le passé est toujours en travers de ma gorge et il me faudrat de la sincérité de ta part pour que cela passe.
L´aviation est tellement passionnante et pleine de richesses que c´est dommage de se disputer comme des chiffoniers pour ce qui est toujours au départ, des pacotilles.
Moi j´aime bien que tout ce passe bien ici, alors quand des conflits éclatent cela me gonfle, alors qu´il y a temps de choses à dire sur l´aéronautique sans s´engueuler.
J´avoue que j´ai déja eu des crises ici aussi, mais je les ai toujours réparées, j´espère que tu y arrivera aussi.

copi
copi
Niveau 6
13 décembre 2003 à 17:38:00

Tu confirme l´idée que tu na pa été au courant de l´histoire réél sur moi ( je croit que le seul fut PACKERS)je pe voir tout le monde mais les gens qui balance non ca ma enervé c tout

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:03:32

La seule histoire que j´ai connu, c´est le grand foutoir qu´il y a eu ici du temps de Grizouss et Quesada, si il y a une autre histoire réelle, non je ne suis pas au courant.

Questions balancer, il y a des nuances.

Comme tu n´aimes pas les balançoires, tu ne dois pas non plus apprécier celui qui t´as dévoilé la messe basse que j´ai faite à certains membres de ce forum par mail, puisqu´il m´as balancé lui aussi..ah oui!!.

Moi je NE BALANCERAI pas au flics un mec qui vole de la nourriture pour se nourrir.

Moi je BALANCERAI aux flics un mec qui vole le sac d´une vieille dame.
Donc tu vois il y a des nuances.

En temps que Grizouss-Quesada tu m´a super gonflé donc s´était normal que je prévienne les gens avec qui tu as eu affaire aussi, t´as l´air d´avoir oublié toutes les méchancetés que t´a dis au gens Tu peux allez relire dans les pages du mois d´août, septembre, début octobre de ce forum, pour te rappeler.

copi
copi
Niveau 6
13 décembre 2003 à 18:12:00

oaui une balance reste une balance
ce n´est pas parce que il ya marqué Quesada et un message ke c lui ki la mi
dslé attendont PACKERS il vous dira que ce n´etait pas moi qui est tout dit mais julien dernoncourt ki avait meme piraté mon compte MSN
. ....

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:30:06

Prends moi pour ce que tu veux moi je ne t´aime pas un point c´est tout et tu recommences encore à m´énerver comme à l´époque.
A voir tes réponses je vois bien que tu es revenu refoutre le bordel, et si mes souvenir sont bon celui qui t´as piraté tes bazars, n´a joué avec çà qu´un jour ou deux
En relisant bien les topics de l´époque, mais tu as emmerder le truc ici pendant 2 mois, si c´est çà la vrai histoire alors elle ne tiens pas debout.
Voici un lien que je viens de retrouver
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8827355&NumForum=4153&RR=erikoman&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Et ici d´après mon investigations que je viens de faire à l´instant en comprarant les dates était bien de toi apparement, pour cela je viens de taper Quesada et Grizouss en sélectionnant auteur.

copi
copi
Niveau 6
13 décembre 2003 à 18:58:02

bien joué Phil sauf que kan tu est menacé par un mec qui réussi a te sortir ou tu habite et tout tu t´excuse meme des choses que tu na pas faites

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:19:45

Phil, tu as eu le nez fin en sentant le vent mauvais revenir. Et toi Quesada, encore une fois tu as malheureusement manqué d´honnêteté en te repointant sans nous révéler ton identité. Inutile de te préciser que ton retour ne me transporte pas de joie.
J´ai été effectivement absent ces derniers jours car j´avais du boulot à faire ( des articles à rendre) et je n´ai pris connaissance de ton mail ( je parle bien sûr à Phil) qu´il y a quelques minutes. J´ai appris dans la foulée que quelqu´un t´a aussi trahi. Et ce quelqu´un se trouve dans la liste suivante : Sylde, Psy, Major, Packers, Cdr, Louxoo et moi. Que des gens que j´apprécie...
Mais je tiens à dire à la personne qui s´est fourvoyée et n´a pas respecté la confiance de Phil que son acte est d´une exceptionnelle lâcheté. Qu´elle ait au moins le courage de venir nous en expliquer la raison.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
14 décembre 2003 à 09:58:38

Yo, yo les gars, baissez les fusils. Je ne sais pas qui a eu la bonne idée de réveler le mail de Phil, mais en tout cas ca fout un sacré bordel. Moi je pense qu´il faut arreter la psychose, ne tirez pas sur lui a boulet rouge a chaque fois qu´il revient. Bien sur il y a eu un sacré bordel à une epoque, bien sur on a eu un sacré probleme avec A340-300, mais il ne faut pas rentrer dans la psychose et tirer sur tout les nouveaux qui se pointe, meme si Copi n´est pas un " nouveau"
De toute facon, nous avons un modero maintenant, je pense que Copi n´est pas revenu pour foutre le bordel.
Copi, faut pas en vouloir à Phil, il aime ce forum et il le defend, je pense que tu peux comprendre ca, pour beaucoup sur ce forum il y a des vieilles ranqueurs qui ressortent et c´est legitime. :cool
Maintenant il faut apprendre à être tolerant, jusqu´ici il ne s´est rien passé, et j´espere que ca continuera, et qu´on va continué a faire vivre ce forum ENSEMBLE.
PS, je ne me fait l´avocat de personne, j´essaie simplement de calmer la situation. J´espere que c´est compris comme ca et pas autrement. Bon vol à tous

Packers
Packers
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:54:27

Je suis d´accord avec toi Sylde, mais pour ca si perosnne n´est capable de tenir sa langue dasn la poche sur quoi que ce soit, moi je te le dit je passerai pas mon temps a moderer ici, c´est la guerre a chaque fois. On a eu des flooders a l´epoque de Guyanais qui n´avait plus son pass, et deopuis tout ce temps c´est la guerre. Apres recemment on avait eu l´affaire Grizzous/ Quesada, apres A340-500, maintenant on a l´affaire COPI. J´en ai marre que tout le monde se prenne la tete moi, et encore comme Phil le sais je suis coicé niveau language maintenant et c´est pas plus mal, car je pourrais en dire des choses, mais je me tait et j´ai une grande patience. Alors SVP calmez vous merde les gars, et laissez le temps passer. Appreciez vous les uns comme les autres, si vous sentez pas quelqu´un, vous le gardez pour vous ok? Mais le faites pas partagez a tout le monde, regarder encore le bordel que ca cré. Moi qui avait convaincu A340-500 d´arreter parce que ca menez a rien, je m´etait dit enfin, jusqu´au prochain copup. Et PAF en moin d´une semaine ca repart.

Alors merde et calmez vous je vous en prie. :cool:

mansis
mansis
Niveau 3
14 décembre 2003 à 13:09:43

je suis d´accord avec toi packers , si nous sommes la c´est pour discuter ou échanger des infos et non pas pour nous battres car ça ne maine nul part

@+

MANSIS

copi
copi
Niveau 6
14 décembre 2003 à 13:16:44

OK PACKERS comme la dit sylde je suis pa revenu mettre la merde si je lé deja mi un jour ! !
bon Excuse moi Nondidju si je t agréssé mais je me suis senti agtréssé moi aussi en revenant calmement
Je C ke T un pilier du forum tu l´aime continuons et laissons partir ds les archive ce Topic

Packers
Packers
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:22:35

Bon allez les vieux on oublie et on vol, moi j´attend 15 mi,nute et je part pour NY, les amateurs, c´est par la, aller hop.*

Et on oublie, c´est fini, chiasse.

Packers
Packers
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:23:21

C´est moins propre mais c´est plus poli.

copi
copi
Niveau 6
14 décembre 2003 à 13:32:49

ATEN PACKERS on vien de me rendre FS2004 je part avec toi fo ke je l´install comment on pe se retrouver ? ( je conné uste ton nom)
Tu fai koi comme vol ? ??

Packers
Packers
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:49:14

yo, c´est trop tard je suis parti, je suis sur le reseau IVAO, je fait Paris vers New York, 7 heures de route.

copi
copi
Niveau 6
14 décembre 2003 à 14:08:42

No problem :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:18:57

dsl :cool:

La vidéo du moment