Bien oui ceux de train simulator l´utilise ainsi que les modélisateurs de Need for Speed, je rappelle que Gmax est le petit frère de 3Dstudio max 5 qui lui est le programme utilisé par la majorités des concepteur de jeux vidéo, de publicitaires, les studios d´hollywood, Gmax est la version allégée de ce programme afin que ce soit accessible à tous, et d´ailleurs cela porte ses fruits vu les limites de ce programme, les vente de 3dmax5 on augmenté grâce à Gmax, malgré qu´il coute 4500 euros.