Salut chers amis pilotes !
J´ai trouvé quelques vidéos sur le net.
Tout d´abord celle-ci : http://www.berglinett.com/downloads/flyfilmer/RocknrollTakeOff.mpeg Un superbe décollage en Airbus. A essayer ( virtuellement bien sûr)...
Une autre : http://www.geocities.com/bigphilnyc/VideoClipoftheWeek102603.htm C´est le décollage du Concorde de British Airways à New-York. Séquence émotion.
Une approche à JFK ( Packers apprédiera) : http://www.pilotlist.org/dispo/appr3/jfk_court.mpg
Pour les fans de Concorde, beaucoup de choses ici : http://www.bbc.co.uk/bristol/content/concorde/
