CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PACKERS

A340-500
A340-500
Niveau 1
10 décembre 2003 à 13:15:51

salut les gars , je tenais a présenter mes excuses a PACKERS inssi qu´a phill , sylde1 , Vince , major , cdr177 , mansis , jorel5 , et tout ceux qui j´ai oublié je sais vraiment pas pour quoi j´ai fais ça . ... Aller a dieu les mecs poursuivez votre passion c´est géniale l´aviation, hélas, je crois que ça n´ai pas fais pour moi je ne reviendrai plus jamais c´est promis

PS: PACKERS je crois que c´est la victoire ! !

@+ et faites attention a vous

bons vols

AIRBUS(A340-300 & A340-500)

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:18:52

:ok:

Packers
Packers
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:19:43

A340-500 c´est bon c´est oublié vieux, neanmoins c´est bien meme tres bien de t´etre excusé. Et non je parle pas de victoire, perosnne est mort ni KO et c´est tant mieux comme ca.

Je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite, quand a l´aviation ce reve de voler peut etre ouvert a tout le monde, si un jour tu decide te te mettre la edans, n´hesite pas a demander de l´aide.

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
10 décembre 2003 à 13:19:57

hum... C bizard ces excuse soudaine mais bon...

le silence et la plus grande confiance de l´homme.

Levi

Packers
Packers
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:24:49

il s´est excusé c´est deja ca non?

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
10 décembre 2003 à 14:12:30

hum... mouai mais bon , on s´ait jamais.

Packers
Packers
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:14:12

On verra bien, mais je pense que cette fois il a etait sincere.

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
10 décembre 2003 à 18:32:01

ouai mais tu vois au debut cétait un dur et tu lui dit quelque mots et poutche il s´excuse moi je dit cette histoire tien pas la route mais nous veron par suite

mansis
mansis
Niveau 3
10 décembre 2003 à 21:00:51

arrete de dire ça sa risque de le provoquer , mais moi je pense qu´il est sinsere on verra par la suite comme tu l´a dit....

MANSIS

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
10 décembre 2003 à 21:44:18

Kes k on An aa fOOt pisk i c baR !

Désolé, je nettoyais mon clavier!

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:06:25

:lol: Marco mort de rire

copi
copi
Niveau 6
10 décembre 2003 à 23:02:24

Je recycle les Topic moi c pour pas en créé un autre . .
dc voila PACKERS est ce kil y aurai moyen par al suite de pouvoir editer ces postes de les " poubéliser" ?

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
11 décembre 2003 à 03:21:21

J´eccepte tes excuses A340-500, bien que je n´ai pas été viser dans l´affaire. D´ailleurs, je ne sais même pas ce qui c´est passé...

:ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
11 décembre 2003 à 03:26:53

Ce n´est que de petits écarts de conduite passagers comme il arrive de temps en temps mais c´est oublié.

Packers
Packers
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:44:24

oui allez c´est bon on oublie maintenant.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:44:18

Voilà de bien belles excuses, très touchantes... J´ai versé une larme comme je l´avais fait quand Quesada s´était, lui aussi, excusé.

Puis il avait recommencé...en changeant de pseudo !

nyco204
nyco204
Niveau 8
11 décembre 2003 à 20:54:59

je suis un peu du même avis que psy c bizarre tout ca...
enfin bon il s´est excusé c le principal

copi
copi
Niveau 6
12 décembre 2003 à 16:22:52

ALOOOOOOOOOOOOO ! !!!!!!
vous pouvez repondre

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:04:12

Copi, tu devrais créer un topic je pense, en t´expliquant mieux :ok:

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
12 décembre 2003 à 18:19:59

A340-300 -> A340-500

Belle parade pour changer de pseudo!!
Je t´excuse même si tu m´avais insulté de tous les noms d´oiseaux ( c´est un euphémisme!).
Sans rancune ! La crise d´adolescence est un cap difficile à franchire!!lol

La vidéo du moment