salut les gars , je tenais a présenter mes excuses a PACKERS inssi qu´a phill , sylde1 , Vince , major , cdr177 , mansis , jorel5 , et tout ceux qui j´ai oublié je sais vraiment pas pour quoi j´ai fais ça . ... Aller a dieu les mecs poursuivez votre passion c´est géniale l´aviation, hélas, je crois que ça n´ai pas fais pour moi je ne reviendrai plus jamais c´est promis
PS: PACKERS je crois que c´est la victoire ! !
@+ et faites attention a vous
bons vols
AIRBUS(A340-300 & A340-500)