Cela me ferait bien plaisir de voir une vidéo de notre sacro saint modérateur là, t´as peur? Tu as mis trop de sel dans marmite et ta soupe ne c´est pas veloutée là mon gailliard. Attention quand on atterri et qu´on filme on perd ses eaux moi je les fait tous en direct sans les préparer, du directe landingue savez vous moi là.
J´aimerai tant que tu prennes un avion normal, je veux dire un par défaut ou un classique, pas un de tes 36 addo-ons confusiusé que t´a installé et que tu nous fasses partager tes attéros.
Te voilà sous pression hein là maintenant, tu vas t´entrainer toute la nuit, quel emmerdeur hein le Philou là hein oui, quel chiant hein de me mettre au défi, hein oui le philou il t´embarrasse hein avec ce topic ci qu´il n´aurait pas du taper hein oui, que vais-je faire là maintenant hein, je vais devoir faire des atterrissage toute la nuit là maintenant à cause du Philou là hein, nondidju hein, oui d´nondidju, je vais le poubeliser moi ce topic tant qu´il est tard et qui a personne qui le verras, mais nenni le Sylde est encore là et il vas le lire aussi nondidju.
Allez à ta camera valet et montre nous çà.

Signé " Le Grösse Philou"