Yo man,
Bon tu es la a foutre la erde sur un forum sur lequel je vais passer ma deuxieme année dans pas longtemps. Je suis modeo car j´ai etais elu par les gars qui participe a ce forum. Mais toi en revanche je comprend pas vraiment en fait pourquoi tu m´en veux tellement, dis moi simplement ce qui te vas pas ici t j´essaierai de regler ca a l´amiable parce que ton comportement n´ai pas convaincant et inexplicite.
J´ai besoin de ton serieux pour me repondre sans t´enerver a ce message gars. A la base je suis ouvert a tout le monde sans exception parce que j´aime connaitre des nouvelles perosnne. Pourquoi pas non plus avec toi, mais apparement je t´ai fait quelque chose dont je suis incapable de dire ce que je t´ai fait.
Alors au lieu de mettre tout et n´importe quoi sur le forum, dis le ici comme ca on pourra s´expliquer ensemble sur le fait que tu m´apprecie pas, je t´ai fait quoi alors? Mes maniere d´agir ne te plaise pas? Et bien pourtant j´agi en tant que modeo et comme tout les auytres moderateur.
N´oublie pas non plus que quand tu dit " je suis eternel sur ce forum " et bien c´est pas vrai, demain tu peux crever sans t´en y attendre et hop ! on te voit plus ici puisque tu serai un homme mort. Donc ne dit pas que tu es eternet parce que c´est pas vrai, bien naturellement je ne te le souuhaite en aucun cas, cela va de soit, j´ai jamais souhaité la mort a quelqu´un.
Alors je pense avoir etait tres serieux dans ce messages, j´attend aussi ton serieux, tu as 16 ans, et plein de temps pour y reflechir, comporte toi de facon exemplaire au fait comme tu veux mais ne bouffe pas ta vie a faire des conneries ou te comporter comme ca. Je connait des personne de ton cas qui sont en train de se taper en ce moment 15 ans de prison, alors c´est to choix mais pas le miens.
J´attend ton serieux pour me repondre.
PACKERS.