CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

install...désintall...

jorel5
jorel5
Niveau 6
07 décembre 2003 à 12:18:09

Bye flyers,

Depuis que je suis internétisé ADSL, je rencontre des problèmes avec FS...
Le jeu sacccade, et il devient impossible d´y jouer... je ne comprend pas pourquoi, tout était fluide et agréable avant... ma config est pourtant requise.
Bref, j´ai désinstallé, réinstallé.. et je viens de désinstaller à nouveau.... je suis dans le flou...
Un défrag´ n´a pas résolu le problème.
Bref, si l´un de vous a été confronté au problème et a pu le résoudre, je suis preneur de votre solution.

bons vols,
jorel5

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:23:57

Bonjour,c´est tout simple mon amis, tout le monde à ce problème, sauf en haute altitude moi j´enlève la prise USB quad j´utilise fs soit au décollage atterrissage ou vol à basse altitude.
c´est le modem ADSL qui bouffent 30% des performances de ton PC, j´ai fait un test avec Norton Systemworks pour en être sûr et c´est bien cela, c´est pour çà que je conseille toujours à ceux qui ont une prise USB en facade de brancher leur modem là au lieu de derrière question afacilité, pour la remettre et l´enlever.
Voilà, c´est çà essaye et tu verras la différence.
Phil

jorel5
jorel5
Niveau 6
07 décembre 2003 à 12:36:38

Bye Flyers,

D´accord, mon modem est glouton en ressources et l´enlever résoud le problème pour jouer en local mode...
Mais qu´en est-il du jeu en ligne sur IVAO ou autres ? ? . .. il faut bien être connecté en permanence pour assurer le flux des informations... comment avez vous résolu le problème ? ??

bons vols,
jorel5

cdr177
cdr177
Niveau 9
07 décembre 2003 à 12:41:11

he bien philness ta solution a un hic, mais bon... si tu veux jouer sur internet, baisse les parametres de ton FS et ne joue pas en plein ecran... ou sinon, fais comme moi, prend une connection LAN, ca bouffe rien du tout...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:53:50

Bien oui je sais, mais si tu joue en ligne il faut baisser tes paramètres graphiques, et si tu veux voler pour admirer tout les paysages à fond vaut mieux l´enlever pour bien en profiter.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
07 décembre 2003 à 20:28:24

En ce qui me concerne, j´avais effectivement une baisse de performance lorsque mon modem ADSL était branché sur un port USB. J´ai installé une carte réseau et branché mon modem dessus. Depuis, mon ordi à retrouvé toute sa vigueur.

jorel5
jorel5
Niveau 6
07 décembre 2003 à 23:50:15

bye flyers,

Bien, j´ai essayé d´enlever le modem pour jouer... toujours les mêmes symptomes...

Avant que cela n´apparaisse, je jouais avec tous les paramètres à fond sans aucun souci...

J´ai bien l´impression que l´install de l´ADSL a perturbé quelque chose... en fait j´ai remarqué quelque chose d´intéressant...
L´affichage du jeu est bien fluide lorsque je suis encore au stade du choix de l´avion et des paramètres...
Par contre, dès que le jeu commence les saccades apparaissent... toutes les 18~20 secondes il y en a 6 d´affilé...
Puis l´affichage redevient ok et recommence à nouveau à saccader 18~20 secondes plus tard encore 6 fois... et ainsi de suite... et ainsi de suite... ( phénomène identique d´ailleurs, que mon modem soit branché ou non)

C´est étrange non ? ?

C´est surtout très " chiant"... ca ne m´inspire guère à voler encore car croyez moi, c´est réellement perturbant... je suis devenu intrangisant sur la fluidité parfaite pour FS02.

je ne comprend pas grand chose à ce phénomène étrange d´autant plus que rien de cela ne se passait avant... quelqu´un voit un peu ce que se pourrait être ou pas du tout ? ??

Allez, bons vols
Jorel5

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:46:21

D´après les symptômes que tu expliques, tu as peu être un " spyware" tiens là, ce n´est pas un virus çà mais plutôt des petits logiciels espions qui s´installent à ton insu dans ton disque dur, ce phénomène à tendence à ralentir ta machine en essayant d´ouvrir des sites publicitaires sur internet ou à donner des informations à ton insu, du moins cela te bouffes des ressources système en tournant en tache de fond dans ton ordinateur.
Tu attrappes çà en installant des logiciels dans le style de Kazaa, des démos d´internet ou même venant de cd-rom ou bien tu attrapes çà aussi quand un fenêtre s´ouvre une fois que tu as eu accès à un site souvent de jeu et que l´on te propose de toujours faire confiance au contenu d´un tel ou tel site, et que tu fait " ok" le plus virulent là dedans est " Gator corporation".
Par prudence je te conseille de télécharger le logiciel " Ad-Aware" que tu trouveras par exemple sur http://www.télécharger.com , une fois installé ce truc là te nettoie tout et tout rentre dans l´ordre. Par prudence moi je fait une analyse complète avec çà toute les 3 semaines.
Voilà.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
08 décembre 2003 à 06:38:23

Essaye aussi une bonne défrag, si c´est pas deja fait, deconnect quelques applications a coté de ton horloge, mais seulement celle dont tu ne te sert pas a ce moment, ca aussi ca bouffe un peu

La vidéo du moment