bye flyers,
Bien, j´ai essayé d´enlever le modem pour jouer... toujours les mêmes symptomes...
Avant que cela n´apparaisse, je jouais avec tous les paramètres à fond sans aucun souci...
J´ai bien l´impression que l´install de l´ADSL a perturbé quelque chose... en fait j´ai remarqué quelque chose d´intéressant...
L´affichage du jeu est bien fluide lorsque je suis encore au stade du choix de l´avion et des paramètres...
Par contre, dès que le jeu commence les saccades apparaissent... toutes les 18~20 secondes il y en a 6 d´affilé...
Puis l´affichage redevient ok et recommence à nouveau à saccader 18~20 secondes plus tard encore 6 fois... et ainsi de suite... et ainsi de suite... ( phénomène identique d´ailleurs, que mon modem soit branché ou non)
C´est étrange non ? ?
C´est surtout très " chiant"... ca ne m´inspire guère à voler encore car croyez moi, c´est réellement perturbant... je suis devenu intrangisant sur la fluidité parfaite pour FS02.
je ne comprend pas grand chose à ce phénomène étrange d´autant plus que rien de cela ne se passait avant... quelqu´un voit un peu ce que se pourrait être ou pas du tout ? ??
Allez, bons vols
Jorel5