Je tiens a signaler toute informaiton concernant l´aide demander au utilisateur de ce forum.
Notemment a Mansis qui aura pu constater que son topic cloné de l´aide demander sur IVAO a etait effacer et " poubelisé " . C´est la derniere fois que je me repete, y´en as ras le bol des gens qui ne sont pas capable de remonter dans les anciens topics pour trouver l´aider demander.
Bon Dieu aller jeter un oeil au lieu de créer des topics a tort et a travers, c´est pas du bordel. Ya plein de topic sur l´aide a la conneciton d´IVAO, crées pas Major, Moi et d´autres personne, alors arreter de crées des topics pour demander de l´aide a la conenction IVAO aux autres, ca saoule tout le monde. Et apres vous vous etonner pourquoi personne reponds, ils ont touts compris que ca devient de la feignantise de regarde plus bas, de cliker sur " page precedente " .
Les gars qui participent a ce forum en ont ras le bol se repetez vous comprenez alors faites un effort de participations en evitant de poser pour la 482,364,112eme fois la meme question.
Merci de votre participation, les critiques sont accéptées.