Ah oui, là tu sens que tu as un avion de 460 tonnes entre les mains
avec ceux par defaut t´as l´impression de decoller un 737, mais il faut savoir aussi que 747-400 sont beaucoup plus puissant que leur ainés hein, moi je vois à Roissy la différence quand un de nos 400 part à pleine charge, il n´a besoin que de la moitié de la piste pour decoller, alors que nos 200 eux vont quasiment toujours au bout de cette meme piste 