CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sylde un 747-287 rien que pour toi ici.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:22:20

Voici c´est ici, c´est un micro-céphale de la première moulure, il est fait par Project-opensky, je me doutais qu´ils n´allaient pas traîner ceux pour faire ce modèle, c´est des bon modélisateurs.
http://www.simviation.com/fs2004jets16.htm
Allez zou

Packers
Packers
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:39:09

en voila un joli Boeing!.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:55:06

Merci Phil, je vais le telecharger un peu plus tard, j´ai du mal a ouvrir la page Zip :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:10:46

Oui je sais chez simviation c´est le matin et en début d´après midi pour l´Europe qu´il faut allez, une fois passé 16 heures cela devient plus fréquentés, apparemment il marche bien ce site au USA, quoique cela vas mieux qu´il y a deux mois il me semble chez eux. Enfin vaut mieux y aller dans la première partie de la journée.
Ravi que ce nano-head te plaise.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:27:03

Sylde, toi qui ne trouvais pas de 747-200, tu vas bientôt pouvoir en remplir un hangar !
Au fait, avez-vous testé le Cessna Citation II mis en ligne il y a quelques jours sur Avsim ? Il est vraiment terrible.
Bon, je retourne à Kai Tak.
Vince

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:16:59

J´adore les 747-200 :lol: non je les aimes bien, ils ont un bruit à eux par rapport aux 400. Mais j´aimerais bien que le panel que j´avais dans FS2002 soit adaptable sur le 2004, c´etait un vrai panel de 200 avec tous les cadrans de parametre moteur, l´horizon artificiel à l´ancienne etc...

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:34:42

Voilà je me suis inscrit sur le groupe, c´est mieux pour mettre des fichier :lol:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
05 décembre 2003 à 00:41:29

Ils se sont planté Phil sur Simviation, il est pas compatible avec FS2004 :snif2:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
05 décembre 2003 à 00:53:07

Sylde t´as cas faire comme j´ai fait avec fs98, réinstalles le 2002 et voles avec ce qui vas dans le 2002 et vole avec ce qui vas dans le 2004 hein comme t´a un nouvel ordi tu crées une partitions pour chacun des flights comme çà t´es tranquille, moi quand j´aurais mon nouveau PC et bien j´installerai les deux, j´ai téléchargé tellement d´avions pour 2002 que ce serait bête de jeter tout et d´ailleurs j´ai repris plaisir avec la navigation pas très aisée de fs 98 surtout à Kai Tak.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
05 décembre 2003 à 00:56:07

Ah mais c´est ce que je fais Phil hé hé hé, non non je les jette pas, surtout quand c´est quelqu´un qui m´a filer le lien :ok: je vais voler avec dans le 2002, car il est installé hé hé hé :cool:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
05 décembre 2003 à 01:25:06

Voilà c´est fait, eh bien il se comporte tres bien cet avion, bien patau et lourdau au decollage, comme il faut, il faut l´emmener quasiment jusqu´au bout de la piste 08L de CDG pour le faire décoller hé hé hé, comme les vrai :cool:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
05 décembre 2003 à 01:34:14

Ca c´est bien vrai çà, bien lourdeau là autre chose que les 400 par défaut hein. Bien pesant on le sens dans les mains hein ceux là, avec mon 747-100 sabena j´avais l´imprssion que mon joystick allait passer à travers mon bureau. pourtant il sont quand facile à faire atterrir, enfin moi j´aime bien.
:ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
05 décembre 2003 à 01:37:46

Bah tien je vais le télécharger et faire un Bruxelles -> Bueno-aires avec celui là. Merde j´ai enlevé les panels du groupe didjuuu oui mais je l´ai sur cd-rom.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:22:40

Ah oui, là tu sens que tu as un avion de 460 tonnes entre les mains :lol: avec ceux par defaut t´as l´impression de decoller un 737, mais il faut savoir aussi que 747-400 sont beaucoup plus puissant que leur ainés hein, moi je vois à Roissy la différence quand un de nos 400 part à pleine charge, il n´a besoin que de la moitié de la piste pour decoller, alors que nos 200 eux vont quasiment toujours au bout de cette meme piste :ok:

La vidéo du moment