CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BINGO, pour les vidéos=>2002/2004

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:35:01

Phil ta video aussi est belle sauf que moi quand je le vois l´avoin atterit a coté de la piste, dans les bungalow :lol: mais... velouté vraiment velouté, ca doit etre un bug, c´est rien. Est ce que le miens etait sur la piste ou a coté Phil?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:32:16

Cela dépends des aéroports comme il sont situés de fs2002 vis à vis de fs2004 je suis dans l´axe à St Martin et Vince et toi vous êtes à côté chez vous. Je vais vous mettre un autre par exemple à Seattle pour voir si je suis aussi à côté chez vous.
Parce que pour ma part le tien Sylde et celui de Vince étaient bien dans l´axe et ton taxiway final juste stoppé devant le bâtiment, bravo. Mais quel landing café crémeux que t´as fait tu as vraiment bien respecté ton angle de descente bravo. Faudrait organiser un concours avec cotation dans le style de l´eurovion, Syldium twelve poïgnt, Vinceland ten poïgnt, Packernian eight poïgnt.

C´est gai hein ce truc là, j´espère qu´il y en auras plein d´ici qui feront des vidéos que l´on pourras se partager. J´espère qu´il n´y a que St-Martin qui est un peu décallé. C´est pour cela que je vais faire un vol pour Seattle cette nuit avec vidéo à la clé pour voir si chez vous je suis bien dans l´axe.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:48:28

Ok Phil, c´est pas mal cette idée de concours de vidéo, et meme si ce projet ne mûri pas, on pourra toujours faire partager nos vidéo. Je suis content que mon atterissage te plaise :ok: Bon sur ce je vais aller me coucher car demain je me leve tot pour aller travailler. Je me reconnecterai demain en debut de soirée. Sur ce, bonne nuit à tous et bon vol :cool:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:58:20

Goude night.

Packers
Packers
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:58:57

yo

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
04 décembre 2003 à 01:50:55

Voilà je viens de rendre le groupe un peu plus attrayant en apparence.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
04 décembre 2003 à 01:55:19

Je viens de poster une video d´approche à Kai Tak sur le groupe. Une fois encore, et malgrè de très nombreux essais, l´atterrissage n´est pas parfait. Mais au moins je n´ai pas cassé l´avion ni blessé mes passagers effrayés.
Commentaires et suggestions acceptés !
Vince

Packers
Packers
Niveau 10
04 décembre 2003 à 02:24:08

Et bien, c´est pas si facile de s´y poser a Kai Tak.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:24:54

Voilà je viens d´en faire un d´attéro à Seattle avec 747, comme la vidéo de Sylde issue d´fs2004 était bien dans l´axe chez moi, je mets ma vidéo sur le groupe et si quelqu´un peut me dire si elle est bien dans l´axe chez vous, merci.
je l´ai mise à l´instant sur le groupe.

virusman93
virusman93
Niveau 6
06 décembre 2003 à 13:58:33

peus-tu m´envoyer des videos de tes vols s´il te plai merci

copi
copi
Niveau 6
06 décembre 2003 à 15:23:04

Salut qu´est ce que votre groupe ? ( yahoo pe etre ? )
voila si vous pouviez nous indiquez comment y acceder pour voir vos video :-)
heu moi j´ai pa encore FS2004 mais je pense l´avoir bientot ! !
a+

copi,

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:55:28

Salut tiens voici l´adresse:
http://fr.groups.yahoo.com/group/FS2002JV/
Tu fait ouvrir session et tu tapes
tershaveolaf comme nom et
airbus comme mot de passe ensuite tu vas dans fichiers à gauche et de là tu as un dossier ou nos vidéos se trouve, respecte bien l´avion dans le quel cela à été tourné et voilà.
Dans photos tu as plein de screens aussi.
Attention il te faut 2002 ou 2004 pour les visualiser se ne sont pas des fichiers vidéos classiques ce sont des fichiers spécifique fs.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:01:15

Phil,
je n´alimente pas vraiment la réserve de videos mais j´ai une bonne excuse : j ne vole actuellement qu´à Kai Tak, essayant et réessayant toujours et encore cette putain d´approche conçue pour les as. Je dois bien me rendre à l´évidence : je ne suis pas un as ! ! Alors, laborieusement, cent fois sur l´ouvrage je remets mon travail. Mais les résultats sont tellement décevants que si je devais poster chaque video d´atterrissage j´aurais saturé le groupe depuis longtemps avec des approches toutes plus passables les unes que les autres.
Dès que j´aurai réussi à me poser magnifiquement, vous aurez la primeur du résultat.
PS : j´ai besoin d´exemples sur VHHX. Faites moi voir comment vous vous y prenez sur ce terrain de dingue !

Vince

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:41:24

Vince tape dans google images " Kaï Tak" et tu verras que tu n´est pas le seul à faire du zig-zag pour atterrir là, regarde aussi la vidéo sur le lien que Packers à mis dans le topics " super ce site" tu verras bien que le pilote vire et contre-vire donc ne te fais absolument pas de mouron là dessus. Un conseil mets tes réservoirs à 30% tu sera plus à l´aise aussi.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
07 décembre 2003 à 01:48:29

Oui, c´est vrai que je m´exerce avec les réservoirs plein à ras-bord...c´est pas vraiment l´idéal. Néanmoins je fais quelques progrès, vous pourrez vois ça sur la nouvelle video que je viens de déposer sur le groupe. Ne vous attendez tout de même pas à un chef d´oeuvre, j´en suis même très loin.
J´en profite aussi pour vous rappeler que j´attends de voir votre travail sur ce même aéroport VHHX...
Vince

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
07 décembre 2003 à 02:00:50

Oui mais je ne sais pas quel sont les bons fichiers à installer pour fs 2002, et mon fs2000 est devenu inutilisable pour m´entraîner à KT, j´ai télécharger les mêmes fichier que toi mais comme je ne sais pas utiliser fs2004 avec ma 2 CV alors je ne sais pas en profiter comme toi.
Je me réjouis vraiment quand je vois comment je prend mon pied ne fusse qu´avec fs 98.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
07 décembre 2003 à 02:31:29

Et bien c´est pas mal à part la fin, t´as eu un bourrasque latérale au moment de toucher où quoi? T´étais bon puis tu t´était mis de travers enfin s´était impressionnant, j´avais placé la tour en début de piste un peu en retrait à 300 pieds et j´ai bien admiré ta courbe et la vue était superbe, c´est génial ce truc.
Bon demain je m´entrainerai au pif sans la butte et je verrais bien ce que cela donnera.
Bonne nuit.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:04:05

Moi j´ai tous les élements pour installer Kai-Tak mais y a beaucoup de manip a faire dans les fichiers, et j´ose pas trop m´engager la dedans :ok:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:18:46

Eh bah entre nous Vince, je les trouve pas trop mal tes atterro, si tu regarde les video et le photos qu´on de Kai-Tak, tu dois voir que meme les pro n´arrive pas souvent a faire un parfait ici, ils sont souvent comme toi à l´arrivée :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:40:10

C´est dingue j´ai rêvé de Kaî Tak toute la nuit. Quel aéroport hein celui là, bon je vais essayer de m´y appliquer à installer ce qu´il faut pour le rendre bien opérationnel aujourd´hui. C´est ma bute à damier qu´il me faut là, d´ailleurs j´ai mis un photo d´elle comme fond d´écran sur mon bureau et si un jour je vais à Hong-Kong j´irai marquer mon territoire dessus tiens là. C´est ma montagne sacrée maintenant çà.

La vidéo du moment