CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Probleme Ivao

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:00:28

Salut à tous, Major si tu es là help me please.
Voilà j´ai installé tout comme il faut, mais quand je me connecte sur Ivao, on ne me voit pas sur FSnav, ni les controleurs ni personne d´ailleurs :snif: avant que je reinstalle FS ca fonctionnait, et maintenant ca fonctionne plus. J´ai pourtant tout suivi a la lettre dans ce liens: http://perso.wanadoo.fr/flightsim/index.html

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:26:05

Mon petit sylde à mon avis il est passé en coup de vent, tu l´as raté de peu, mais Vince doit être dans les parages.
Un truc quand çà vas et puis que çà vas plus, il faut chercher la cause du mal, as tu installé un add-on un peu suspect, il suffit de çà des fois, et quand un pc est nouveau on à tendance souvent à installer 36 bazars et puis des trucs plantent ainsi sans raisons. C´est souvent le cas.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:32:24

C´est pas grave :lol: j´ai trifouillé ( comme d´habitude :lol: ) et ca fonctionne maintenant. Va savoir :lol:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:46:13

C´est cool, j´ai meme reussi a me connecter avec le 2002 aussi, et bah voilà :content: trankil hé hé hé

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:07:33

Tout est bien qui fini bien.

Packers
Packers
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:45:06

Sylde, bizarre ton truc :lol: bon heuresement ca amrche toujours, jusqu´au prochain coup.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
03 décembre 2003 à 13:51:49

Pour que tu puisses voir les autres sur FSNav, il faut que tu rejoingne la session Squawkbox via le menu de FSNav avant de lancer Squawkbox.

Cependant, je n´ai jamais réussit à rejoindre une session Squawkbox avec FSNav en utilisant FS2004. Avec FS2002 ça fonctionne.

Mais si on te voit sur le réseau et sur ServInfo, c´est l´essentiel.

Je tiens à m´excuser de ne pas être énormement disponible cette semaine. Je répond à très peu de topic. Les innondations du Sud-Est de la France me prennent beaucoup de temps.

Packers
Packers
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:54:48

Bien sur on comprend Major, t´en fait pas, on sais que tu es toujours la,.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:40:12

Euh je tiens a preciser que je me suis tromper les amis, ce n´est pas sur FSnav qu´on ne me voyait pas c´etait sur Servinfo bien sur :ok: mais maintenant tout fonctionne bien :ok:
Yo Packers ca va ?

Packers
Packers
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:57:57

Yo Sylde, oui ca va bien mon vieux et toi? alors ca vol? attention a pas peter ton eing, tiens ca me rappel un truc ca.

La vidéo du moment