Pour que tu puisses voir les autres sur FSNav, il faut que tu rejoingne la session Squawkbox via le menu de FSNav avant de lancer Squawkbox.
Cependant, je n´ai jamais réussit à rejoindre une session Squawkbox avec FSNav en utilisant FS2004. Avec FS2002 ça fonctionne.
Mais si on te voit sur le réseau et sur ServInfo, c´est l´essentiel.
Je tiens à m´excuser de ne pas être énormement disponible cette semaine. Je répond à très peu de topic. Les innondations du Sud-Est de la France me prennent beaucoup de temps.