Une question me tracasse depuis que j´ai acheté ce jeu . .. Pourquoi les avions de chasse ne sont pas inclus dans les avions standard de FS??? On a les avions de ligne ( boeing) avions de tourisme ( cessna) mais AUCUN avion de chasse . .. PK ?
Pourtant, beaucoup de gens sont interesses par ce genre d´avions... Bizarre 