bonjour tout les player et les playeuses en fait j´aimerais jouer en réseau mé je ne l´ai jamé fait et pouriez vous me dire svp des sites pour jouer a fs2002 en reseau gratuit et comment il fo faire merci a tous.
Packers
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:42:33
je te conseille le reseau IVAO. Pour plus d´info, ya plein de recent topic a l´installation de tout ca, c´est entirerement gratuit.
http://www.ivao.org/fr Dessus, c´est tout en francais et ils epxlique la connection.