Yen a vraiment pas un, un seul dentre vous qui saurait comment ajouter des stations descensse dans fs2002 pour les aeroport ?
On peux pas rajouter ce genre de chose vieux
C´est bien ce qui me semblait
Sylde yo man, viens voler a Seattle que je te test.