Je viens de faire un essai avec de vieilles vidéos que j´avais auvegardés.
Vous savez bien que l´on sait faire une vidéo du passage d´un vol ou d´un atterrissage que l´on fait, en allant dans options/vidéo/ enregistrer,visualiser. Donc vous le sauvez avec un petit commentaire, vous connaissez quand même çà.
Bon et bien j´ai su revisualiser une ancienne que j´ai bien réinstallé 3 fois flight depuis cette époque, comme je savais que c´était avec un 747 et bien tout d´abord j´ai démarré flight en faisant créer un vol, mis un 747 n´importe lequel, et lancé le vol, ce n´est rien si vous êtes à Meigs. Une fois le jeu lancé donc à Meigs avec votre 747 et bien vous allez rechercher votre video et faite visualiser et çà marche même avec les vieux trucs, à condition bien sur de se rappeler avec quel avion vous avez fait çà. Tantôt par exemple j´ai pris le 747 d´une que j´avais fait avec le baron, et bien le 747 s´est enfoncer à moitier dans le béton sans crasher, c´est pour çà que je dis qu´il faut se rappeler avec quel avion ou le noter quand tu sauves la vidéo.
Et bien voilà où je voulais en venir au départ, quand par exemple Sylde fait un atterrissage velouté et qu´il l´as enregistré en vidéo de flight et bien si il veut il peut me l´envoyer par mail et ainsi je sais voir son bel atterrissage chez moi et donner mon avis et le critiquer à la rigueur mais posistivement.
Si vous enregistrer avec une météo difficile, forcément je n´aurais pas la même chez moi mais l´avion se comportera exactement comment les vents l´auront fait balancer chez vous même si je met plein soleil.