CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Savez-vous?on sait échanger ses videos

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:30:53

Je viens de faire un essai avec de vieilles vidéos que j´avais auvegardés.
Vous savez bien que l´on sait faire une vidéo du passage d´un vol ou d´un atterrissage que l´on fait, en allant dans options/vidéo/ enregistrer,visualiser. Donc vous le sauvez avec un petit commentaire, vous connaissez quand même çà.
Bon et bien j´ai su revisualiser une ancienne que j´ai bien réinstallé 3 fois flight depuis cette époque, comme je savais que c´était avec un 747 et bien tout d´abord j´ai démarré flight en faisant créer un vol, mis un 747 n´importe lequel, et lancé le vol, ce n´est rien si vous êtes à Meigs. Une fois le jeu lancé donc à Meigs avec votre 747 et bien vous allez rechercher votre video et faite visualiser et çà marche même avec les vieux trucs, à condition bien sur de se rappeler avec quel avion vous avez fait çà. Tantôt par exemple j´ai pris le 747 d´une que j´avais fait avec le baron, et bien le 747 s´est enfoncer à moitier dans le béton sans crasher, c´est pour çà que je dis qu´il faut se rappeler avec quel avion ou le noter quand tu sauves la vidéo.

Et bien voilà où je voulais en venir au départ, quand par exemple Sylde fait un atterrissage velouté et qu´il l´as enregistré en vidéo de flight et bien si il veut il peut me l´envoyer par mail et ainsi je sais voir son bel atterrissage chez moi et donner mon avis et le critiquer à la rigueur mais posistivement.
Si vous enregistrer avec une météo difficile, forcément je n´aurais pas la même chez moi mais l´avion se comportera exactement comment les vents l´auront fait balancer chez vous même si je met plein soleil.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:41:58

Ne peut-on pas imaginer de créer une rubrique " video" sur le groupe Yahoo ? On pourrait ainsi y mettre nos plus beaux exploits. Quelle place prend une video d´une minute Phil ?

Tu as eu une riche idée en soumettant ce topic. Je pense qu´il y a moyen de bien s´amuser avec cela.

AirForces
AirForces
Niveau 7
01 décembre 2003 à 00:51:36

ouais, sa serais bien de sechanger les videos

AirForces
AirForces
Niveau 7
01 décembre 2003 à 00:52:11

moi jan ai quelque une

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:52:40

Ce sont des fichiers . fsr et le poids d´un qui fait au moins 5 minutes est de 730ko, ce ne sont pas des fichiers mpeg ou avi, ce sont des données binaires qui sont envoyées dans la base de données de flight. Elles indiquent simplement le comportement de l´avions, l´altitude et l´endroit dans fs où cela à été enregistré et quelque autre aussi, c´est bien tu peut là regardé plusieurs fois sous plusieurs angles et vue ainsi.
un petit conseil un fois que tu l´as regardée un fois et que tu à fait esc quand elle est finie, avant de la revisualiser une deuxième fois ramène ta tour à cet endroit, un truc pour çà tu fais un copié collé de la position lat/long de ton avion dans la carte fs.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:56:42

Alors Phil, tu peux dors et déjà me concocter une petite video d´une de tes approches velouteusement soyeuses sur Kai Tak ! !!! J´aurai l´impression d´être ton passager en place droite.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:58:48

Oui ta raison Vince il y a moyen de très très bien s´amuser avec çà.
L´idée me germait dans la tête depuis un moment. Mais comme je voulait encore me tiré j´ai attendu avant d´en parler.
Mais je crois qu´il faudras recréer un nouveau groupe yahoo pour çà où se les envoyer par mail.
Vince ce serait même bien que je reçoive un fichier venant de 2004 et moi t´en envoyer un de fs2002 pour voir si çà marche aussi, si c´est le cas c´est le super pied là comme çà tout le monde pourrat en profiter ainsi.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
01 décembre 2003 à 01:02:04

Eh oui c´est pas bete ca! seulement vas falloir que je regarde bien comment on fait une video, parce que j´y suis jamais arrivé, meme pour moi :honte: Mais l´idée est bonne :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
01 décembre 2003 à 01:10:17

Bien il faudra quand des gens seont intéressés faire un topic exprès pour çà ou bien le dire dans le vol journalier à chaque fois que quelqu´un auras fait un vol si il a fait une vidéo en atterrisant.
Attention si tu filmes un décollage d´un vol complet il faudras la visualiser à la fin de ton vol parce que tu risques de crasher parce qu´après esc et fait ok si t´es pas en PA les gaz se remette à zéro et il faut vite reprendre l´avion en main.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
01 décembre 2003 à 01:42:40

PAs de problème Phil, à l´occasion de mon prochain vol j´en profiterai pour enregistrer la video et je te j´enverrai. On pourra voir si c´est compatible entre les deux versions de FS.

La vidéo du moment