Salut a tous! un pti message pour vous annoncer un truc cool...voila, ce matin en fouillant dans tout ce kon a ramené du liban G trouvé une casette reportage sur le liban ki a été tourné dans les années 60..bon juske la vou me diré " oui..et?"et ba voila je lé regardé é la ! wow a peu prés 3,4 belles minutes de l´aéroport de Beyrouth dans les années 60 avan la guerre et kil soit refait..les vieux logos de la MEA,les vieux logos d´Air France aussi..touts les caravelles ki décolle et ki attérisse,ca fait peur,joseré jamais monté dedans aujourd hui lool...enfin un vré bo truc koi ! et je compte numériser la vidéo paske la pellicule de la casette é en trin de sérieusmen disparaitre et kom ca je pouré la mettre sur internet en téléchargement . .mai le hic, c kil fodra attendre début janvier kar il me mank un logiciel sur mon ordi pour ca et je loré ken janvier..voili voilou..je vou tiendré o courant ++++
clim8
Niveau 8
30 novembre 2003 à 23:58:57
Salut Louxoo Ca doit etre chouette de voir ca, c´est une bonne idée de mettre cette vidéo sur le net, j´aime bien voir les reportages sur les avion, qui plus est quand ca date un peu
Louxoo
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:59:33
el é tré cool cette vidéo mai dommage ke ca dure si peu de temps..