Ok, voici un tutorial qui va surtout ressembler a celui de Major mais bon.
Alors quand vous avez telecharger Squawkbox, et le modules ( qui convient a votre version FS, 2.97 pour FS2002 et 3.05 ou autres plus aavancée pour le 2004 ) . Lorsque vous etes dans le cokpit, ne jouer pas en plein ecran c´est pas pratique pour les manipulation a faire, donc faites apparaitre le menu du haut via Alt+Entrée.
Ensuite une fois la barre en haut affichée, aller dans module.
- FS2002 --> Pas besoin de clé, il est modifiable a volontée par vous meme.
- FS2004 COF --> Entré la clé d´activation qu´IVAO vous donne pour que les ATC et pilotes vous voie.
Connexion.
Une fois dans votre cokpit, connecter vous via le Multiplayer de votre FS. Via 16 pilote et 2 OBS ( pour FS2004 consulter le site IVAO )
Ensuite cliker sur Join.
Ensuite vous devez lancer le logiciel SB Horst for FS2002, et une fenetre grise apparait.
Ensuite lancé le main program d´IVAO et suivez l´es instructions, via Connexion direct X play, ensuite cliker sur ok sans rien ajouter ni annuler, jusq´au ce qu´il trouve le session qu vous avez crée aupparavant. Cliker une nouvelle fois sur Join, apres " Get into the action " , ca y est vous etes pret a utiliser le reseau.
Clik droit sur le fenetre noir et connect.
Entrer le nom de famille et prenom, plus ID et Password, puis adresse Teamspeak pour joindre les autres en voice. et voila vous etes e ligne.
ENjoy !