si tu vol en France, tu aura le droit as du Francais, normal, et dans les autres pays la langue utiliser est l´anglais ou l langue du pays.
Moi je controlle souvent a Seattle et New York, mon nom est Ludovic Potier, tu verra en cemoment je vol de Paris a New York,arrivée dans 20 minutes, regarde sur Servinfo ( tu peux le telecharger sur Avsim ) .