CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rapel d'iavo

Packers
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:58:55

Ferme tout les programmes succeptible de ralentir le PC, evite les telechargements lourd a FS, defragmente au pire, et redemmare, et ensuite réessai, et dit moi, moi ca ralenti tres peu.

AirForces
AirForces
Niveau 7
29 novembre 2003 à 21:03:52

ok que veut tu dire par chargement lourd a fs

Niveau de graphique etc ou autre chose ?

Packers
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:08:11

non evite de telecharger pendant que tu es sur le reseau, ca ralenti a ond le PC.

AirForces
AirForces
Niveau 7
29 novembre 2003 à 21:08:30

p-e est aussi le hostsb.dll qui fait ralentir a ce point.
au demarage de fs2002 il me motttre une ecran grise didans que 3RD-party a trouver hostsb.dll non compatible avec fs 2002

Il me demande charger le programme quand meme ? ewt tantot j´ai alors cliquer oui
p-e es-serait ca??
A ton absolument besoin du hostsb.dll ?

AirForces
AirForces
Niveau 7
29 novembre 2003 à 21:16:20

une autre chose, le id du server est-il le meme sur iavo que sur le truc voice ?

Packers
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:25:18

le Horst.dll est seulement utilisée pour FS2004, yen as pas besoin pour le 2002.

IP est une adresse pour le server sur lequel tu vas te connecter, par exemple, 212.195.176 ( c un exemple )

Et l´IP de voice sera be.ts.ivao.org

AirForces
AirForces
Niveau 7
29 novembre 2003 à 21:30:46

ok, est ce que les gens parle francais et anglais ou la grosse majoriter parle englais

Packers
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:34:49

si tu vol en France, tu aura le droit as du Francais, normal, et dans les autres pays la langue utiliser est l´anglais ou l langue du pays.

Moi je controlle souvent a Seattle et New York, mon nom est Ludovic Potier, tu verra en cemoment je vol de Paris a New York,arrivée dans 20 minutes, regarde sur Servinfo ( tu peux le telecharger sur Avsim ) .

AirForces
AirForces
Niveau 7
29 novembre 2003 à 21:38:10

ok, maintenant que j´ai jete l´autre hshost,je ne sais meme plusm comment aller chercher SQUAWBOX
comment fait on, hshost le rendais dans une fenetre a part et la j´ai meme pas le tite fenetre get into action

Packers
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:49:18

Je voit eme pas ce que tu as fait, je suis perdu la, et de plus je suis en approche, desolé vieux,

AirForces
AirForces
Niveau 7
29 novembre 2003 à 21:50:04

ok j´ai compris... heee je te voie, je vais meteleporter a new york, comme ca tu va me voir moi mon callsign sera ob-477

Packers
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:53:24

ok cool, j´arrive d´ici 10 minutes.
Je vais atterrir sur la 22R, les vents sont tres forts aujourd´hui a JFK.

260@34 Rafale a 40 knots.

Packers
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:54:04

mon callsign est UAL1033 pour info.

Packers
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:56:30

et pour info t´es pas en ligne :lol:

AirForces
AirForces
Niveau 7
29 novembre 2003 à 22:02:49

oui je sais je te cherchais dans le programme et je tai trouver
je vais me connecter au gate de KJFK et tatendre la ba ds un petit boeing 737-400 orbit

AirForces
AirForces
Niveau 7
29 novembre 2003 à 22:45:21

super packers, je tai vue quelque seconde et je ne te voie plus, tu ne recoit plus mes msg ? ??!!!!

Packers
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:54:50

Je suis plus pilote mais copntroller a l´approche de Kenedy A New York.

AirForces
AirForces
Niveau 7
29 novembre 2003 à 22:55:39

JAI CRU COMPRENDRE MAIS OU JE VAIS POUR TE PARLER AVEC TEAMSPEAK ?

Packers
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 23:09:41

tu es avec moi sur TS en ce moment.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:33:53

Salut, Packers aide moi svp, j´arrive a me connecter à Ivao avec FS2004, les controlleurs me voit et les autres aussi d´ailleur, mais avec le 2002 j´arrive a me connecter mais les controlleurs ne me voit pas, et quand je regarde mon Callsign, car il apparait sur Servinfo, quand je regarde mon " statut", je n´ai pas de statut, en fait c´est comme si je n´existais pas. Je sais pas si j´ai été assez clair :doute:

La vidéo du moment