CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum de la bidouille de fs2002.

fearflys
fearflys
Niveau 9
29 novembre 2003 à 13:31:23

bonjour je suis frederic et je propose un forum qui me parait interressant.
En fait cela consiste en toute les modification que vous faites dans le jeu par exemple changer la fummée de l´extra ou meme faire fumer un boeing ou alors debloquer le dash100, le md83, le piper qui sont cachés.
moi personnelement j´ai changée toutes les compagnies puis creé mes textures avec mon nom sur l´avion ou alors rendre un boing flottant ( qui puisse se poser sur l´eau.
on peut egalement faire decoller un cessna verticalement comme un bell.

J´espere que ce forum tiendra longtemp et qu´il sera vivant voila bon ben bon chat.
merci a tous.

Packers
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:33:02

Tu sais que tu as des idées bizarre? :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:49:40

Bonjour Fearflys, ce n´est pas bizarre Packers cela peu aider, j´aime justement bien des bidouillages ainsi.
Je lis que tu as pu faire flotter un Boeing, çà m´interresse parce-que j´ai télécharger un super beau Catalina prévu au départ pour Cfs2, mais il vole dans fs2002, mais le problème vois-tu c´est que je ne parvient pas à poser cet hydravion sur l´eau dans fs2002 il se crashe, alors si tu voulait bien m´expliquer comment tu as fait avec ton boeing, cela me permettra peut-être de faire fonctionner mon PBY Catalina convenablement S´il te plait,merci.
Phil

fearflys
fearflys
Niveau 9
29 novembre 2003 à 13:52:09

non non c´est hiper fun de changer les parametres bon c´est vrai c´est pour le fun mé tu peut garder les avions originaux au cas ou tu veuillent les avions bidouillés et les avions normaux.
je me suis amusé parce que ca m´amuse en + a fair fumer le reacteur d´un boing pour simuler nue panne :up:

fearflys
fearflys
Niveau 9
29 novembre 2003 à 13:58:55

alors tu va dans la rubrique de l´avion que tu veut faire flotter ( catalina) puis tu renome le fichier aircraft ( pour le sauvegarder) tu prend le fichier aircraft du cessna amphibian tu le copie et le colle dans le fichier de ton avion ( catalina) tu l´ouvre ensuite avec le bloc note et tu remplace le premier paragraph ( la ou ya [flightsim]) par le [flightsim] du fichier aircraft qui tai donné ( celui du catalina).
normalement si les avions on le meme gabari il ne devrai pas y avoir de probleme mé si par la suite tu a des probleme contacte moi sur mon email ou sur le chat

les prob que tu peut avoir sont quil ne touche pas le sol au decollage et normalement c´est tou

Packers
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:00:51

:lol: dsl gars, mais la 1ere fois j´ai trouvé ca etrange de voir partir un Cessna preil qu´un Bell . .. hahahaha...

fearflys
fearflys
Niveau 9
29 novembre 2003 à 14:03:35

questudit c´est pour deconner et cest pas un cessna c´est un boeing

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:07:53

Merci fearsflys j´essaierai çà tout à l´heure. je me doutait bien que s´était dans l´aircraft.cfg de l´avion qu´il fallait faire çà mais je n´osais pas trop m´y aventurer.
Au fait aussi comment t´as fait pour débloquer les 3 avions que tu as cité au dessus?
Merci.

fearflys
fearflys
Niveau 9
29 novembre 2003 à 14:16:00

ten demande bcp mé je suis jenereu alors:
en fait c´est le fichier avec le nom de l´appareil ( a coté du fichier aircraft) qui fé que l´avion n´apparais pas. alors tu vas dans le fichier MD83 ( le mcdonell douglass 83) puis tu replace juste le fichier que je té dit par celui d´un boeing et tu le renome comme l´original.

( ce fichier en fait est le fichier ou il y a le moteur. alors tu le remplace par un avion qui a le meme nb de moteurs ( le md83 en a deux et les boeing aussi donc c´est bon.

par contre le dash 8100 est plus difficile a debloquer car il a lui deux helices.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
29 novembre 2003 à 16:32:38

Merci, bah pour le dash 8100 il suffit de prendre le fichier du Beechcraft KingAir qui lui à deux hélice aussi je suppose.

Packers
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 16:33:52

j´esaierai ca en faisant une copie de mes fichier :ok:

fearflys
fearflys
Niveau 9
29 novembre 2003 à 17:32:44

pour le dash ouai mais c´est pas si simple ben ta qua essayer de toute facon tu risque rien moi je l´ai fait flotter sur l´eau

Packers
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:34:43

ca doit etre bien bizarre comme meme, la je le fait pas, je suis actuellement n long courrier, je ferai ca plus tard.

fearflys
fearflys
Niveau 9
29 novembre 2003 à 17:37:51

c´est pas trop bizare avec le dash contrairement avec un boeing mais le dash ca le fait bien il se pose super. car il ne fo pas oublier que c´est dur d´avoir un avion debloqué parfait

je vous conseille de debloquer le piper il est mignon

Packers
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:42:28

je le ferai, merci vieux.

Fearflysbis
Fearflysbis
Niveau 3
29 novembre 2003 à 17:54:24

dacc en fait je n´avau=is plus droit a + de 10 mess alors j´ai changé d´adreesse temporairement

Fearflysbis
Fearflysbis
Niveau 3
29 novembre 2003 à 18:03:04

je vous conseille de mettre ou de debloquer +tot le piper il est bien

piper: monoengine ds template il merche sinon cessne 182 nimporte le quel.

il est tre mignon cet avion j´vous jur et le mcdonell 83 est super

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
29 novembre 2003 à 20:15:09

http://www.fs2002.com/static.cgi?page=update

ca fait au moins 1 et demi que j´ai découvert ca ! !

fearflys
fearflys
Niveau 9
30 novembre 2003 à 13:29:32

c´est bien que tu l´ai trouvé mais je pense que il ny a pas que nous deux dans le monde tu sait mais bon dit ce que tu sait et voila

fearflys
fearflys
Niveau 9
30 novembre 2003 à 13:40:43

c´est bien que tu sache ca alors fait nous partager tes connaissance et vice versa

La vidéo du moment