Bonjour Fearflys, ce n´est pas bizarre Packers cela peu aider, j´aime justement bien des bidouillages ainsi.
Je lis que tu as pu faire flotter un Boeing, çà m´interresse parce-que j´ai télécharger un super beau Catalina prévu au départ pour Cfs2, mais il vole dans fs2002, mais le problème vois-tu c´est que je ne parvient pas à poser cet hydravion sur l´eau dans fs2002 il se crashe, alors si tu voulait bien m´expliquer comment tu as fait avec ton boeing, cela me permettra peut-être de faire fonctionner mon PBY Catalina convenablement S´il te plait,merci.
Phil