Salut moi, mettons que j´ai une mechante grande geule
Jecris suite au sujet de phil qui etait en maudit
JE SUIS PARFAITEMENT DACORD AVEC VOUS LES GARS
C´EST MORT
Sa fait 1 an que je suis sur le furom fs2002 ( quand je suis chez mon pere)
Alors que le bar rendez vous du pilote n´etait qua 105 msg, en moin d´une semaine je l´ai fait grimper a 325msg
Alors c´est comme sa que jejoff ma donner les clefs de son bar pour que je devienne Gerant(jejoff est le directeur bien sur)
J´ai telement parler tous seul a ce moment la devant mon ecran que le monde trouvait cela bien drole, et tous finir par marquer au moin, bof, une dizaine de msg par jour juse sur au BAR
Alors j´aimerais bien essayer de ralimenter le courant du forum de fs2002 mais le probleme, je suis tyout le temps rendu chez ma mere et je nai malheureusement pas internet chez ma mere.
alors je ne pourrais venir sur le furom en moyenne qune fois par deux semaine(mais pouyr une periode dune somaine)
donc, je passe deux sem chez ma mere et jen passe une sur le furom.
tous ce msg pour simplement dire que si vous vooulez, on peut reouvrir le bar ( si jejoff accepte et devenir associe avec le " VOL JOURNALIER" de phil et ainsi, on pourrait tous y donner sa part ( ainsi que moi et ma grande gueule)
et redonner vie au furom(plus qu´en ce moment en tout cas, car oui, ces fachant que sa soit mort a ce poit)
Alors repondez moi svp et dites ce que vous en penssez.
A 1=c´est plate
A 2=c´est mieu
A 3=C´est pas pire
A 4=Sa senvient pas mal bien
MAIS TOUS ENSEMBLE=C´est PARFAIT
Alors redonnez m´en des nouvelles
@+