bonjours a tous.
actuellement, je suis entrain de creer un site web, sur l´aviation bien entendu.
nous somme deux, moi le createur, responsable
et une autre personne que j´ai trouvé sur ce site.
je recherche une autre personne qui pourait prendre des photos d´avions, d´helicoptères etc..
Ces photos seront donc prises par un membres du site reconnu dans la page " credits", elles seront reservées a notre site.Cette ou ces personnes acceptant cette " offre" prendrait des photos lors de meeting ou de salon comme pour le Bourget.
Merci d´avance a tous d´avoir pris le temps de lire cette annonce.
mon mail: ne0cracker_ct@hotmail.com
PS: je ne donne pour linstant pas l´adresse du site ici car il yen a un entrain de se construire en local.
Si une personne me contact je lui enverrais biensur l´URL du design du nouveau site pour qu´il ai un appercu.