slt a tous ! !! C levi ! !desoler de mon absence mais j´ai eu la grippe et j´ai clamsé en plain cours de francais la honte !
voila en fait je cherche un panel du boeing 737 NG malgrés mes recherche sur google j´ai faille pété une caze telement sa ma enervé.j´ai trouvé un panel trop bien avec le over head et les instrument nikel et tous jetélécharge et paf aucun instrument ne marche kelle m****.
donc si quelqu´un par hasard qui on le panel ou un site ou je peu le trouver merci de me faire signe ce serait sympas merci et bon vol a vous !
LEVI