CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>Servinfo et Squawbox

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:07:46

:salut: à tous. Une petite question aux habitués d´Ivao. J´ai réinstallé Squawbox, Host, Servinfo... Je me suis connecté à Ivao comme d´habitude sauf que là, je n´apparait plus dans Servinfo, j´ai du oublié quelque chose. Si quelqu´un pouvait m´eclairer, merci d´avance les gars :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:25:25

Major m´a rappelé ce matin que le host devait être noté 1 dans le cfg de ton fs9 c´est peut-être çà?

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
24 novembre 2003 à 23:28:43

Non là c´est dans FS2002, c´est bizzare sur l´autre machine ca marchait :question:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
25 novembre 2003 à 14:36:37

Quanq tu es connecté, est-ce que les autres te voient et vois-tu les autres ( pas dans Servienfo mais depauis le cockpit) ?
Si la réponse est NON dans les deux cas, c´est que tu n´es pas connecté et donc que c´est normal que tu ne soit pas sur Servinfo.
Autrement, est-ce que tu clique bien sur " IVAO" et non " VATSIM" dans Servinfo ?

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
25 novembre 2003 à 16:02:12

C´est bon les amis, l´affaire est reglée, merci à tous :ok:

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:40:39

eh ben Sylde, tu te laisses aller ? Héhé, tu pourrais nous expliquer comment tu as résolu ton problème ; on sait jamais, ça pourrait nous arriver à notre tour ! ! en tout cas, tan tmieux si ça remarche, je vais pouvoir à nouveau te voir sur Servinfo !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:02:34

Allez, allez là, voyagez avec vos IVAO là, moi avec ma 2CV de bécane it´s impossible there!!! Cela me fait réellement envie d´aller où le roi vas à pied.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:44:15

Bah en fait Vince, tout simplement: J´avais copié sur un disque tout ce que j´avais dans mon ancien Pc, mais apparament ca ne fonctionnait pas correctement, alors j´ai tout desinstallé j´ai tout retélécharger et reinstallé et maintenant ca fonctionne, meme sur le 2004 IM-PÉ-CA-BLE :ok:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
26 novembre 2003 à 10:07:36

AH oui... c´est la chose à ne pas faire quand on achète un nouveau PC. Il vaut mieux tout réinstaller " à la main".

Packers
Packers
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:48:36

Ca y est Sylde tu as le 2004?

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:00:13

Eh oui Packers, maintenant que j´ai une machine valable, tu pense bien que j´ai installé le 2004 qui dormait dans le tiroir :lol: , tous les parametre à fond, il est terrible, il me reste plus qu´a installer quelques addons :ok:

La vidéo du moment