à tous. Une petite question aux habitués d´Ivao. J´ai réinstallé Squawbox, Host, Servinfo... Je me suis connecté à Ivao comme d´habitude sauf que là, je n´apparait plus dans Servinfo, j´ai du oublié quelque chose. Si quelqu´un pouvait m´eclairer, merci d´avance les gars 