J´ai l´impression qu´il y a presque personne sur IVAO. Lorsque je vais à CDG il n´y a même pas de controlleur et d´autres avions. Peut etre que je ne suis pas sur le bon serveur. Pourquoi?
Sylde1
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:25:25
Ca arrive des fois qu´il y ai personne, t´inquiete pas
Packers
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:49:10
Ont as une vie ont peu pas tout les jours etres sur le reseau.
Major40Seth
Niveau 9
23 novembre 2003 à 20:16:51
Tout dépends du jour et de l´heure à laquelle tu te connectes... Vas sur le site de IVAO France, tu y verras le planning des ATC.