J´apprends encore une fois que des personnes se plaignent que le forum manques encore à nouveau de débats interressants, je crois que j´ai assez d´expériences pour cerner les gens pour savoir comment il sont exactement dans leur tête.
J´ai dis un jour une soit disant " grande phrase" qui ne voulait rien dire pour certain:
" Un vrai con est celui qui ignore qu´il est con" alors celui qui vas réagir négativement sur cette phrase que je vient d´écrire et bien vous saurez qu´il est con parce qu´il ne l´aura pas comprise et cela voudra bien dire ce qu´il est, là il est déja perdu là.
Moi j´en ai marre moi, je sais que des gens râle sur l´état du forum, sois disant"qu´ils n´a plus de débats interressant"bien oui s´était bien plus amusant quand Quesada sévissait ici, oh oui on se marraientt hein là, à ce battre comme des chiffonniers, c´était génial hein oui.
Bertha bien oui hein que c´est moi, bien oui hein que j´ai essayer de donner une petite touche d´humours originales ici avec elle, bien oui hein que cela déranges quand on ne fait pas un topics ou l´on cherches des avions à téléchargés mille fois posés.
Cela déranges hein, quand je crée un topic il y a 8 jours et qui a déja maintenant plus de 215 messages avec toujours des post de plusieurs phrases. Pas interressants çà sûrement!!
Quest-ce qu´il vous faut là, il y a 10 jours quand je me suis taillé d´ici, c´est fou le nombre de messages que l´on a écrit pour que je revienne et le nombre de mail donc là, cela m´a fait plaisir et puis je me suis dis, j´en vous en faire alors de topics intérressants, et puis j´appends après quelque jours, que le forum n´est pas interressant pour certains et qu´il y a des messes basses sous le tablier(msn,mails).
Ne vous tracassez pas pour ceux qui ne l´aime pas, Bertha fout le camps d´ici, je range ma marionnette dans son tiroir, pour moi je suis entrain de réfléchir mais je suis encore cassé, certain ici n´en valent pas la peine que l´on fasse de l´humour ici.
D´ailleurs ceux là il peuvent jeter à la poubelle les auteurs dont j´ai la même mentalité vus qu´il sont de mon pays. Voilà ce qu´ils ont fait:
" Gaston Lagaffe","Petit Spirou","Le chat"de Gelluck,"Pierre Tombal","Boule et Bill","Tintin","Schtroumphs","Lucky lukes",
" Les femmes en blancs","Tif et Tondu"etc..., il y en encore plein d´autres. Bien oui j´ai cette mentalité là moi.
Mais çà déranges les coincés.
,:-((,:-(,:-((