CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand on est con, forcément là.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
22 novembre 2003 à 02:31:35

J´apprends encore une fois que des personnes se plaignent que le forum manques encore à nouveau de débats interressants, je crois que j´ai assez d´expériences pour cerner les gens pour savoir comment il sont exactement dans leur tête.
J´ai dis un jour une soit disant " grande phrase" qui ne voulait rien dire pour certain:
" Un vrai con est celui qui ignore qu´il est con" alors celui qui vas réagir négativement sur cette phrase que je vient d´écrire et bien vous saurez qu´il est con parce qu´il ne l´aura pas comprise et cela voudra bien dire ce qu´il est, là il est déja perdu là.

Moi j´en ai marre moi, je sais que des gens râle sur l´état du forum, sois disant"qu´ils n´a plus de débats interressant"bien oui s´était bien plus amusant quand Quesada sévissait ici, oh oui on se marraientt hein là, à ce battre comme des chiffonniers, c´était génial hein oui.
Bertha bien oui hein que c´est moi, bien oui hein que j´ai essayer de donner une petite touche d´humours originales ici avec elle, bien oui hein que cela déranges quand on ne fait pas un topics ou l´on cherches des avions à téléchargés mille fois posés.
Cela déranges hein, quand je crée un topic il y a 8 jours et qui a déja maintenant plus de 215 messages avec toujours des post de plusieurs phrases. Pas interressants çà sûrement!! :-(

Quest-ce qu´il vous faut là, il y a 10 jours quand je me suis taillé d´ici, c´est fou le nombre de messages que l´on a écrit pour que je revienne et le nombre de mail donc là, cela m´a fait plaisir et puis je me suis dis, j´en vous en faire alors de topics intérressants, et puis j´appends après quelque jours, que le forum n´est pas interressant pour certains et qu´il y a des messes basses sous le tablier(msn,mails).
Ne vous tracassez pas pour ceux qui ne l´aime pas, Bertha fout le camps d´ici, je range ma marionnette dans son tiroir, pour moi je suis entrain de réfléchir mais je suis encore cassé, certain ici n´en valent pas la peine que l´on fasse de l´humour ici.
D´ailleurs ceux là il peuvent jeter à la poubelle les auteurs dont j´ai la même mentalité vus qu´il sont de mon pays. Voilà ce qu´ils ont fait:
" Gaston Lagaffe","Petit Spirou","Le chat"de Gelluck,"Pierre Tombal","Boule et Bill","Tintin","Schtroumphs","Lucky lukes",
" Les femmes en blancs","Tif et Tondu"etc..., il y en encore plein d´autres. Bien oui j´ai cette mentalité là moi.
Mais çà déranges les coincés.
:-(,:-((,:-(,:-((

cdr177
cdr177
Niveau 9
22 novembre 2003 à 10:26:59

Je precise d´abord que je reponds à cette phase pour exprimer mon point de vue, vous povez penser que je suis con si vous voulez... Les BD que tu sites la haut je l´ai ai toutes lu pour les 3/4. Les messes basses, comme tu dis, ce n´est pas contre toi mais contre l´ensemble du forum.

Les debats interessants ne sont pas ceux avec quesada, non, loin de la. Pour moi l´humour c´est pas ca, désolé.

De toute facon j´en ai marre de FS, je joue à un autre jeu maintenant, je fais comme un gars que tu n´as pas connu.

PS : ageofvince ce n´est pas la peine de dire le nom de ce jeu...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:48:36

Ben puis qu´on ne comprends pas mon humour et bien Bertha et moi-même nous nous cassons, je vais jouer à Splinter Cell pour me changer les idées tien.

Je resterai en contact avec certains pour IVAO et mon site via mail, ils se reconnaîtrons, mais je ne dialoguerai plus ici, çà ne sert plus à rien.
Tchao

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:55:20

Oulah oulah, qu´est ce qui s´est passé encore ici, j´ai loupé quelque chose moi.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:05:43

Eh Phil, ne t´offusque pas pour " 1" con, des cons y en a partout, tu ne changeras jamais ca, moi je pisse a coté de tout ca, sinon on en fini pas de se tordre l´esprit a cause de con.
Y a une chanson de Brassens qui disait: " le temps ne change rien à l´affaire, quand on est con, on est con" Mais ca concerne une tres faible minorité de ce forum. Personnellement, moi j´apprecie cette pointe d´humour sur ce forum " LIBRE D´ESPRIT". Maintenant si il y a des coincé de la gelatine, il n´ont qu´a pas lire.
Voilà c´etait mon billet d´humeur, parce que c´est a cause d´une toute petite minorité qui se reconnaitra, que sa fout la merde.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:33:10

Oui t´a raison Sylde, Bertha je la range dans son tiroir pour ce forum, mais dans mon site elle aura sa page perso intégrée avec son environnement et ses menus du jour, et celui que çà ne plait pas il n´auras tout de façon pas besoin de venir.
D´ailleurs Franquin quand il a dessiné Gaston Lagaffe tout au début, chez Dupuis ils ne voulaient pas de çà et ils ne voulaient pas le mettre dans le journal de Spirou, on connait la suite.
Nous autres les artistes nous recevons tout le temps des remarques et des sous-entendus de gens comme çà, et puis quand la mayonnaise prends, ce sont les mêmes qui viennent te lêcher le cul ensuite.
J´en ai déja vu défiler des pareils ouh là là.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:44:58

Tout a fait Phil :ok: faut continuer a vivre a sa maniere, et a vivre sa passion :ok:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:46:29

Et puis je ne pense pas que ca fasse plaisir a tout le monde que tu range Bertha dans le tiroir.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:00:24

Ce n´est pas dans son tiroir mais dans son hangar qu´elle s´est enfermée,je me suis trompé, mais elle ne veut voir personne pour le moment. Et elle a un fusil et tire sur tout ce qui bouge.
Alors vaut mieux prendre ses distances avec elle un moment

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:17:09

Hé hé hé elle a raison

cdr177
cdr177
Niveau 9
22 novembre 2003 à 17:53:29

salut

DSL phil j´aurais peut etre pas du dire ca, c´est vrai que j´ai peu d´humour, mais il faut que vous vous disiez ca :
-pour moi les debats interressants sont pas les bastons en public, loin de moi cette idee
-je n´ai pas dit ce que j´ai dit hier mechament, je trouvais bertha un peu agacence c´est vrai, j´ai exprime mon point de vue, vous l´avez mal pris, mais surtout pensez pas que je suis un fouteur de *****

je vous dis @+, comme je le dis plus haut FS ne m´interesse presque plus, c´est peut etre pour ca que je trouve les debats ininterresaants d´ailleurs...

@+

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:33:06

Cdr je pense que si tu viens voir le forum, c´est que t´y interesse encore quand meme, de plus " je" n´ai jamais dis que tu etait un fouteur de merde, je pense que personne d´ailleur ne l´a dit. C´est simplement des petites remarque comme ca qui vexent et qui foutent la merde. C´est pour ca que j´ai dis plus haut qu´il faut " pisser" à coté de ca, surtout si ca viens d´un habitué du forum. Dans la vie y a des jours sans et des jours avec. Ce que l´on ecrit trahit defois notre humeur, enfin c´est ce que je me dis moi.

Packers
Packers
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:45:59

Quelque fois j´ai l´impression que ca vient de moi, depuis que je suis modero, ca doit faire chier pas mal de monde mis a part 3,4 personnes qui se reconnaitront aussi.

Sinon si il faut je me tire de ma position actuelle moi.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:58:56

Moi je trouve que tu remplis bien ton rôle de modéro Packers et d´ailleurs tu n´est point concerné dans ce petit litige, c´est vrai qu´en temps que tel il faut t´attendre à des frictions.
t´es un gars correct et tu n´as rien à te reprocher, loin de là.
Pour Cdr177, c´est vrai que quand on se désinterresse de quelque chose forcément que tout ce qui tourne autour perd de l´intérêts. Donc je comprends mieux ton point de vue maintenant.

Packers
Packers
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:00:50

Bien Phil si tu le dit, ce que c´est vrai, mais je tiens pas a foutre une merde total a cause de ca tu comprend?
Moi c´etait juste pour virer les style Quesada et Joe35.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:05:24

Oui mais ici, c´est un petit malentendu entre membre sans violence et pour moi l´affaire est close et oubliée maintenant.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:08:09

D´ailleurs je viens d´aller remettre en place quelqu´un sur le 2004 qui s´en prenait grossièrement à " djsebx" parce que ce dernier lui faisait une petite remarque sans l´agresser sur le piratage.

Packers
Packers
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:27:11

De toute facon on dirait que les gens ne vivent plus sans le piratage.

cdr177
cdr177
Niveau 9
22 novembre 2003 à 19:33:26

j´ai lu un article dans le nouvel observateur que un gars du nord risquait 150000 euros d´emprisonement et 2 ans d´amende pour avoir telecharge + de 1200 medias ( jeuxvideo,films, musqiue, etc.) sans pour autant les revendre. Le gars a fait preuve de bonne volonte donc s´en remet à 15000 euros d´amende je crois et 3 ans avec sursis. Si vous le voulez je vous le scannerai

Packers
Packers
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:35:50

De toute facon a la base c´est interdit par la loi donc ya pas besoin de pleurer pour ca ! Les gars qui se font choper merite ce qui leutr tombe sur le coin de la tronche.

La vidéo du moment