Oui ca existe il faut le parametrer quand tu appuie sur Alt en vol, tu as des optiions sur la barre en haut, c´est vers la gauche il me semble, dans le 2004 ca s´appelle, Aterrissage configuration a vue, et tu aua des cadres de descente. jusqu´a la piste.