CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bizarre ce forum parfois...

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
21 novembre 2003 à 03:29:17

Salut tout le monde,

juste un petit mot pour m´étonner qu´entre 19h03 et maintenant ( c´est à dire 03h25) aucun message n´a été posté. Faudrait pas que le vent de dynamisme qui a soufflé jusqu´à maintenant depuis le bon redémarrage qui a suivi l´affaire Quesada, il ne faut pas que ce vent donc, disais-je, s´affaiblisse. Postez, postez, postez. Remplissez le topic sur vos vols, racontez nous vos aventures, faites nous partager vos itinéraires...
Un aute truc, qui me laisse songeur, c´est la quasi-desertion de certains membres, autrefois forts actifs. Nous ne sommes plus qu´nviron 5 ou 6 à poster régulièrement, certes à un rythme soutenu, mais je trouve que c´est dommage. Que ceux qui auraient décidé de prendre leurs distances viennent nous expliquer pourquoi au moins !
Enfin bon, je ne me plains pas non plus. Je préfère mille fois le forum comme il est en ce moment ( du moment que le ralentissement de ces dernières heures ne soit que passager ! ) à ce qu´il était pendant " l´affaire" !

Allez, à vos claviers, gavez nous de messages...

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
21 novembre 2003 à 03:32:17

Hehe, apres avoir posté ce message, j´ai actualisé ma page internet, et je me suis aperçu que j´avais raconté n´importe quoi. Le dernier message avant le mien a été posté à 0h51 et pas, comme je l´ai dit à tort, à 19h03. Honte à moi, je mérite une pénitence.
Je vais me flageller, à plus tard ! !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
21 novembre 2003 à 03:41:24

Mais non Vince,t´as pas fait attention à l´heure cela arrive.
Moi aussi je me demande bien pourquoi cette désertion soudaine de certain alors que l´ambiance est bonne et malgré çà on tourne toujours mieux que le 2004 du moins cela est le cas depuis plusieurs semaines, Vince à raison, poster, poster.
J´avoue qu´aujourd´hui je n´était pas très motivé.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
21 novembre 2003 à 12:01:05

Bon ben je me sens n petit peu visé par ce que dit Vince.
Alors je ne déserte pas le forum, bien au contraire. Malgré mon emploi du temps, j´essaie de venir au maximum. Mon boulot m´oblige à lever le pied sur le niveau de fréquentation.
Je commence la journée à 15h00, je la fini à 1h00. Comme je suis un gros dormeur, je dors assez tard. Ensuite, j´ai d´autres choses à faire que le monde FS, jeux vidéos, et ordinateur. Enfin, le week-end, je ne me sers plus de mon ordi ( ou alors juste un peu mais pas pour le frum ni pour FS) car je profite des seuls moment où je vois ma copine.
Pour vous dire, je délaisse même FS. Ca fait deux semaines que je n´ai pas fait un vol. Et ça fait 2 mois que je ne suis pas allé sur IVAO.
Va falloir que je reprenne tout ça en main ! !!

:ok:

Packers
Packers
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:06:06

Et oui, les gars faut comprendre les gars qui sont encore en court tu voit, pareil Louxoo il est en cour dont forcement va pas venir secher pour aller nous voir, :lol:
Il vont revenir pas de panique.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:08:06

Major, ne te sens pas visé. Je te comptais dans les 5 ou 6 personnes postant encore régulièrement.Que Sylde, Packers, Phil, Psy ou Nyco ne se sentent pas concernés non plus...

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:08:12

J´oubliais notre bon marc dorcel ! ! Excuse moi cher cinéaste esthète

nyco204
nyco204
Niveau 8
21 novembre 2003 à 17:21:49

ouais moi je ne viens pas le matin, après je suis en cours de 8h à 16 h45 je reviens chez moi à 17 h et des poussières je fais mes devoirs(des fois ca prend du temps :lol: )
après je mange donc après je n´ai plus bcp de temps vu que je me couche vers les 23h

Packers
Packers
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:27:06

C´est ce qaue je disais ca viens que les gens ont des cours a suivre c´est pour ca, par contre pour les vvacances la ca bombarde.

nyco204
nyco204
Niveau 8
21 novembre 2003 à 17:30:44

sans compter qu´un pote m´a prêter Splinter cell sur PS2
ha les vacances c sur que ca y va!

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
21 novembre 2003 à 18:36:53

Ahlane ou sahlane comme dirait louxoo!
Oui c´est vrai que ne poste plus souvent! travail travail !
J´écrivais mon futur scénar qui tient...en 10 lignes au max. C´est dans un suspense Hitchcokien que la fin se revelera après le début, dingue, non? Sans trop en réveler, le prochain film rendra hommage au " Cuirassé Potemkine" d´Einsenstein nous travaillerons sur cette base. Une sorte de parodie.
Si je poste plus tellement, c´est surtout que je n´ai rien à dire, tout simplement!

P.S. : j´ai posté!

Packers
Packers
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:12:19

Faut pas oublier seulement que le soir, les gars rentres des cours, donc, il est plus de 17 heures, ensuite les devoirs, quelque heures donc d´etudes le soir, ensuite aller manger, et ensuite dodo. :lol:

nyco204
nyco204
Niveau 8
21 novembre 2003 à 19:14:08

très bien résumé Packers :ok:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:48:35

Yo pas de panique :lol: , j´ai eu beaucoup de chose a faire ces temps ci, mais comme vous pouvez le voir chez moi c´est periodique, quand j´ai mon cycle de travail, je viens pas des masses, d´autant que là j´ai été chercher les pieces pour mon nouveaux pc, que j´aurais d´ailleur je pense dimanche ou lundi si tout va bien. Ca va voler à mort :lol: je vais dormir sur le clavier :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:18:30

Aujourd´hui il est vraiment bizarre justement, tout le monde fait grève ou quoi, tout vos pc se sont plantés, et vous avez formaté là.(Si c´est le cas il me répondront pas, idiot que t´es Fil là?!?!) :ouch:

Si je suis le seul à raconter mes aventures dans le topic vols journalier cela ne dûrera pas parce que dialoguer vers un mur, autant allez dans un centre psychiatrique alors je pourais parler tout seul sur le net dans un forum désert et raconter mes conneries, à condition que j´aie une PC là du moins.

cdr177
cdr177
Niveau 9
24 novembre 2003 à 19:42:23

c po ca c cours boulot etc etc je pense

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:55:19

T´inquiete Phil, pour moi le probleme c´est qu´il faut que je réinstalle tout, mes avions, mes addons, mes meshs, Ivao, Squawbox etc, etc...
Mais dès que j´aurais fini tout ca je vais revoler :ok:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:56:44

D´ailleur à ce propos j´ai quelques soucis avec le 2004, c´est pour ca que ca traine :lol:

La vidéo du moment