CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'CHEZ BERTHA' Venez! Menu du 20 du Onze

BerthaGrossboum
BerthaGrossboum
Niveau 3
20 novembre 2003 à 14:32:55

Chez BERTHA menu du 20-11 pour mes petits
Flighsimulateuriens

Apéro:

-Toasts aux Rillettes de Hamster d´Inde
-Kir de Vin de Cactus et Sirop de Carotte

Entrée:

-Thymus de Girafe à la Sri-Lankaise

Potage:

-Soupe de Ver à Soie

Plat:

-Renard Galleux en Daube Relevé au Mercure
-Croquette de Pommes de Pin
-Salade de Toile d´Arachnide

Dessert:

-Pudding Inuït de Piment Rouge

Menu à 11,50 euros

Bertha vos souhaite un très très bon appétit

cdr177
cdr177
Niveau 9
20 novembre 2003 à 17:21:16

pfff :non2:

nyco204
nyco204
Niveau 8
20 novembre 2003 à 18:57:08

non merci je n´est pas faim
:nah:

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:13:40

Face aux laconiques et lapidaires réactions suscitées par le menu du jour de Bertha, j´interviens pour souhaiter bon courage à notre cuisinière irradiée. La clientèle, comme la raison, varie. Dans tout resto, il y a des jours sans Bertha, c´est ainsi. Mais que cela ne te décourage pas de prodiguer, quotidiennement, tes ragoutants menus ici même !

BerthaGrossboum
BerthaGrossboum
Niveau 3
20 novembre 2003 à 20:33:28

Oh AGE, merci de ce petit encouragement, tu es mon Vince Charmant, j´espère que tu passeras de temps en temps me faire honneur à ma succudégoûtancieuse cuisine sortie il est vrai de produits de notre planètes, elle ne vient pas de Mars ma cuisine elle vient bien de notre vieille terre.
Hier les Ukrainiens étaient au anges et ils ont réservés pour Noël, pour les menus de Fêtes là je vous réserverais de bonnes surprises même si on me mets des bâtons dans les roues, je m´enfous.
Vous en aurez encore des recettes. Encore plein de tout plein.

Packers
Packers
Niveau 10
20 novembre 2003 à 22:04:36

Merci Bertha.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
21 novembre 2003 à 00:20:55

Bertha la nuit passée les Ukrainiens étaient aux paradis, leurs yeux pétillaient de mille-couleurs, c´est ta bouffe où quoi et bien ils étaient vachement de bonnes humeurs.
Le collègue du vol que j´ai repris pour Paris m´as dis que l´on commençaient à parler de toi dans les aéroports et positivement de surcroit, vous allez devenir une Dame du Monde pour finir, félicitations, mais pas se faire sa petite gloriole hein là, pas se gonfler le coup quoique je crois qu´il est à stock déja.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
21 novembre 2003 à 13:21:55

Tiens, ben je prendrais bien un menu, moi. Rien que pour le Renard Galleux en Daube Relevé au Mercure... histoire de voir quelle température il va faire...

Désolé...
:nonnon:

jeff_mr_cool
jeff_mr_cool
Niveau 3
21 novembre 2003 à 19:33:05

Ca commence à etre lourd... ( j´ai employe un autre pseudo)

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:59:54

T´es pas obligé de lire M. le courageux jeff-mr-cool. Si t´as pas d´humour c´est pas la peine de foutre ta merde. C´est des mecs comme ca qui foute tout en l´air.

La vidéo du moment