CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'CHEZ BERTHA' Plat du jour 19-11

BerthaGrossboum
BerthaGrossboum
Niveau 3
19 novembre 2003 à 11:05:58

" CHEZ BERTHA"
Menu du 19-11-2003

Apéro
Zakouskis aux Larves de Mante Religieuse
Pastis U234 .

Entrée
Pancréas de Chat Ail et Crème

Potage
Velouté de Poils de Chameaux

Plat
Contre-filet d´Oran-Outang au Vanadium
Purée de dents de Requins ( Ceux du lagon près d´ici)
Salade de cheveux

Dessert
Sorbet de Larmes d´Alligator.

Bon appétît mes braves pilotes

Bertha, citée au Gault-Millau

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
19 novembre 2003 à 11:42:54

Hé hé hé, bien bien, ca ma l´air appétissant tout ca, allez un menu pour moi avant d´aller bosser Bertha, merci

Packers
Packers
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:28:07

J´irai bien essayé un pancréas de chat moi,

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:28:48

Bertha tout corrobore entre ta cuisine, ta physionomie et l´avion avec lequel tu peux voler seulement.
Vivement arrivé chez toi et vivement reparti parce que je deviens fou moi dans ton avion là, un véritable calvaire de voler avec ton Traders Carvairs de mes deux là...
J´ai vieilli de 10 ans moi depuis que j´ai décollé de Brisbane, saloperie de zinc.
:-(

BerthaGrossboum
BerthaGrossboum
Niveau 3
19 novembre 2003 à 18:41:11

Oh Philou calme toi, calmos bonitos.
D´ailleurs j´ai seulement su engager qu´un ancien pilote de l´aéronavale française complètement irradié pour piloter cet engin, il n´a rien à perdre, tout les autres ont refusés.
Pour ne pas t´avoir prévenu à l´avance du danger que tu courrais, t´auras un repas gratuit, et...et...et...merde t´es avec un compagne, enfin t´auras un belle liasse de billets de 500 euros mon chouchou.
Bon je te laisse parce qu´il y a le Gaspard le Tamanoir qui s´est réveillé et ses mains vont dans tout les sens.
Son Fut est en perce?..Ok, qu´il boive vite son tonneau et qu´il me foute la paix ce vieux con avec son foot minute à moins 1500 celui-là.

nyco204
nyco204
Niveau 8
19 novembre 2003 à 21:58:15

ya pa de prix?
ca doit être gratuit alors...

BerthaGrossboum
BerthaGrossboum
Niveau 3
19 novembre 2003 à 22:49:34

Oh non jeune pilote ce n´est pas gratuit, et comme il n´est qu´onze heure du matin ici presque, j´ai encore le temps de l´afficher donc le voici.
Oh ooh que vois-je mon avion sur le radar d´après ce que je peux voir il sera ici dans 40´, ouh la la que je suis contente.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:54:42

Voilà ma grosse, je vais atterrir avec ton clone volant bientôt, juste pour le dîner donc gratos pour moi et l´oseille là hein je l´ai bien mérité.
Je pourrait réclamer des dommages et intêrets de m´avoir fait voler dans ce truc là.
Attention j´arrive et au petit soin hein là, au petit soin, c´est grandement mérité.

BerthaGrossboum
BerthaGrossboum
Niveau 3
19 novembre 2003 à 22:56:01

Escusez-moi monsieur Nyco204, le pris est donc de 13,99€ pour le menu.
j´étais perturbée par l´arrivée de mon avion.

nyco204
nyco204
Niveau 8
20 novembre 2003 à 18:52:28

ah ca fait plaisir de voir des resto à prix très raisonnable

La vidéo du moment