CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez ici pour les diplomes, je me suis

xboxgamer2
xboxgamer2
Niveau 6
17 novembre 2003 à 20:15:40

Vous rêvez surement d´avoir tout les diplômes,non? Moi, je vous le propose grâce à mon site internet tout nouveau, bon peut-être que je n´ai que 11 ans mais j´adore Internet, les flight simulator, etc...

alors vous l´enregistrer sous et vous choisisez l´emplacement, après vous le modifiez je pense que vous savez comment, allez tenez l´adresse:

http://site.voila.fr/fsswings/diplome1.bmp
http://site.voila.fr/fsswings/diplome2.bmp
http://site.voila.fr/fsswings/diplome3.bmp
http://site.voila.fr/fsswings/diplome4.bmp
http://site.voila.fr/fsswings/diplome5.bmp

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:19:29

C´est gentil mais c´est pas un bout de papier qui va t´apprendre a voler. Alors le mieux pour l´avoir c´est de suivre les cours, d´autant que c´est pas parce que tu l´as pas que tu peux pas faire des vol

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
18 novembre 2003 à 03:17:02

Justicier PACKERS ! AU-SECOOOOUUUUUURS ! Il y a un doublon ! !!

:ok:

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
18 novembre 2003 à 03:31:12

Xboxgamer, tu sembles ne pas avoir la même approche de FS que la plupart d´entre nous ici. Je pense qu´on est vraiment nombreux à s´en battre à tout rompre d´avoir les dessins de diplomes. Quand tu auras compris que FS est un jeu SANS BUT, tu comprendras aussi que la notion de cheat codes, de triche quelconque, n´a aucune place ici. Pas parce qu´on prétend avoir une éthique supérieure à la normale, mais simplement parce que ça ne présenterait aucun intérêt.
Ma finalité quand j´utilise FS, et je pense que peu me contradiront, c´est de découvrir des endroits magnifiques, d´essayer de nouveaux avions, de respecter des plans de vols et des procédures pour coller le plus possible à la réalité, de suivre les instructions de contrôleurs pour m´insérer dans un trafic d´aéroport, de rêver que j´y suis. Tu vois, tout cela est bien éloigné de l´esprit " je veux les diplomes à tout prix". Et, puisqu´on parle des diplomes, il est nettement plus gratifiant de les passer réellement que d´aller les récupérer sur un site internet. Réussir à obtenir les diplomes signifie simplement que tu possèdes une certaine maitrise du vol, que tu sais utiliser un appareil et que tu COMPRENDS les différentes phases de vol.
Tout cela, tu ne l´assimileras jamais en confondant FS avec un jeu d´arcade ou de shoot aérien. Je ne dis pas que FS est mieux, je dis simplement que c´est différent. Peut être plus sérieux. Attention, je n´ai pas dit qu´on se prenait au sérieux. Juste que l´approche que l´on a de FS relève d´une otpique différente des jeux traditionnels.
Maintenant, je me doute bien que ta démarche était empreinte de bonnes intentions et que tu souhaitais nous faire partager ta découverte.
Bons vols sans rancune !

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
18 novembre 2003 à 11:47:36

J´avais pas vu la réponse de Major, antérieure à la mienne. Désolé Major, j´ai répété à peu près la même chose que toi.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
18 novembre 2003 à 11:58:39

Tu es tout pardonné.
:ok:

cdr177
cdr177
Niveau 9
18 novembre 2003 à 19:15:21

perso, je n´ai jamais pass les examens, ni meme voulu les obtenir. J´utilise FS uniquement pour me rapprocher au maximum de la realite car je sais que je ne pourrai jamais etre pilot e de ligne, vu mon caractere et le prix des concours ( c tres chiant cette touche effacer de mon clavier qui marechent pas :lol: =), vu mon caractere je serais bien capable si l´avion fait po ce que le lui dis de taper sur les boutons des codkpits lol :lol:

Comme dit sylde1, un bout de papier porouve po que tu sais voler. C´est à la pratiqsue qu´on voit ce que vaut un pilote.

@+

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:59:37

Mais bon comme dit Vince, c´etait fait avec de bonne intentions, en plus il est assez jeune, ca viendra avec le temps. Bienvenue au club quand meme ch´tio père :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:24:34

Et oui bienvenue !

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:26:27

Ehhh comment va, Packers ?

Packers
Packers
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:27:23

Ba il est la le ch´ti PACKERS, dans son cokpit, en train de preparer un tout petit vol, je prepare mon exam Senior Captain sur IVAO :-)

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:29:28

T´as de la chance toi, moi j´ai essayé, mais j´entrave pas tout en anglais malheuresement. Ah si j´avais su, j´aurais ecouté mes parents qui me disaient " travaille à l´ecole au lieu de courir les filles" :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:06:38

Sans vouloir etre mechant, ton site il ne marhce pas du tout, quand on ouvre la page, il dit que ca marche pas.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:35:26

Le site de qui ?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:42:50

Les liens du dessus, j´ai essayé hier et s´était kedall aussi.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:46:35

Ils les a desactivés, parce que quand il les a mis en ligne, je les ai vu ces diplomes vierges. :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:52:49

hahahahahaha d´accord, super, il est cool encore celui la, ca me deprime ca, bande de menteur, meme pas fichu de passer des diplome tout seul,*

. ..
. ..
. ..
. ..

MENTEUR !

La vidéo du moment