Vous rêvez surement d´avoir tout les diplômes,non? Moi, je vous le propose grâce à mon site internet tout nouveau, bon peut-être que je n´ai que 11 ans mais j´adore Internet, les flight simulator, etc...
alors vous l´enregistrer sous et vous choisisez l´emplacement, après vous le modifiez je pense que vous savez comment, allez tenez l´adresse:
http://site.voila.fr/diplome1.bmp
http://site.voila.fr/diplome2.bmp
http://site.voila.fr/diplome3.bmp
http://site.voila.fr/diplome4.bmp
http://site.voila.fr/diplome5.bmp