Mi p´tite demoiselle là, ma soeur à eu le même problème et est allé à la Fnac, tu vas dans un magasin un peu spécialisé sil il n´y à pas de fnac près de chez toi.
Tu expliques au vendeur que tu aimerais bien avoir un adaptateur(parallèle/USB) pour brancher ton joystick, d´ailleurs prends le avec toi, le mec du magasin comprendra tout de suite ce que tu veux.
Mais ne te laisse pas avoir si il te dis que çà n´existe pas, lui il essayera de te fourguer un nouveau manche à balai lui. Donc soit vigilante, en plus ce n´est pas cher c´est dans les 5 euros quelque chose comme çà.
Phil