CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->Fichier csl-

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:59:54

:question: voilà ca fait un moment que je me pose la question. Quand j´ouvre le dossier " aircraft" je trouve parmi tous mes avion, un dossier " csl". A l´interieur de ce dossier se trouve tous les avions que j´ai et que j´ai importé depuis que j´ai FS2002. Mais dans chaque fichier donc de ces avion se trouve un fichier cfg et un fichier MDL c´est tout.
Ensuite quand je lance FS, quand je vais dans le menu des avions, parmi toutes les marque de constructeurs se trouve un " non specifié" ou je retrouve tous ces avion cité dans le dossier " csl". Mais sauf que tous ces avions on une texture taillé à la hache, ils sont moches, basic.
Donc ce dossier là me prend un peu plus de 6Mo et je voulais savoir si il etait important, car si il n´est pas important je le vire, parce qu´il me sert à rien. Merci d´avance mes amis :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:10:36

Oui j´ai eu çà aussi et je ne sais plus comment j´ai attrapé çà, il sont très moche hein, mais j´ai expédié çà à la poubelle hier quand j´ai remis de l´ordre dans mon fs.
J´ai tellement testé des add-ons dernièrement que cela vient sûrement d´un de ceux là.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:50:49

Ok merci Phil, allez hop, à la poub :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:04:39

Dommage, moi j´aurai fait un long courrier avec ce genre d´avion :lol:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:06:02

Non non Packers, deja que je me casse la gueule avec un truc clean, alors là, je sais meme pas si il y a un pare brise d´ailleur :lol:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
17 novembre 2003 à 14:47:00

Les avions CSL sont des avions utilisés par IVAO.
Quand vous volez sur IVAO, les avions des autres pilotes sont représenté par vos avions CSL. Ils sont moches et tout simples pour ne pas trop réduire les performances de votre système. Ils ne sont pas pilotables.

Packers
Packers
Niveau 10
17 novembre 2003 à 15:01:04

et oui, je savais bien que ct eux, tu vas faire comment maintenant?? Sylde, tu verra plus perosnne.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
17 novembre 2003 à 15:34:51

Hé hé hé, je les ai pas encore enlevés, d´ailleur maintenant que je sais ca je les enlève pas :lol:
Merci Major :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 novembre 2003 à 00:49:55

Bien oui comme j´avais installé l´Ivao forcément alors, à ben voilà comme je n´installerai plus IVAO avec ma 2CV ici, donc j´ai bien fait.
mais ainsi on le sait

La vidéo du moment